[ESTIMATION] A1200 en tour

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Chriscognac

      #288031

      Bonjour à tous

      Afin de ne pas choquer les modérateurs je vous explique la situation:

      Je faisais parti dans la fin des années 90 du club amiga de Périgueux, puis la vie a fait que je me suis éloigné des deux. Mais mon 1200 ma toujours suivi, je n’ai plus de place pour le garder et je ne l’utilise plus, je voudrais le vendre mais à un passionné, comme vous tous, mais je n’ai aucune idée du prix, si vous voulez m’aider faite le en MP comme ça je reste dans les clous, et après je le met en vente dans la rubrique PA avec un prix fixe, comme il est écrit dans le règlement.

      C’est un amiga 1200 commodore, en tour fait maison, avec un clavier bricolé A500, une carte accélératrice Phase 5 Blizzard IV 030 16 Mo de mémoire (je crois), des disquettes, un joystick et des bricoles, ils fonctionne super bien et avec un écran Atari qui fonctionne aussi.

      je pourrais vous envoyer les photos si vous voulez

      En espérant que ma demande ne choque personne, j’attend de vos nouvelles.

      Merci

       

      Attachments:

      Anonyme

        #288034

        Salut mec, je dirais :

        1200 : 150

        blizzard : 150

        ecran : arf c’est plus dur car les écrans de l’époque fonctionnels sont relativement rares

        les bricoles : en cadeau avec le reste

        Ce n’est que mon avis, chacun y mettra sa sauce

        Foul

          #288040

          Ha bin merde ! Un amigaiste de Périgueux ! J’étais le secrétaire du club AmigaBack 🙂

          On a forcément du se croiser plusieurs fois …

          Si t’as besoins d’info hésite pas à me contacter en mp.

          Amigalement.

          Aladin

            #288046

            Foul va le faire replonger 🙂

            /Amiga un jour, amiga toujours

            Admin

            bigdan

              #288052

              Chriscognac : encore un ancien qui à connu feu Hotamp ! Welcome home Chris.

              Je dirais dans les 200 € si bien une Blizzard 1230 MK IV (modèle recherché) et 100 à 150 € pour le reste : CM1200 et la tour/souris/clavier.

              Si la carte mère à été recapée proprement (changement des condos), elle aura un peu plus de valeur.. Ouvre une PA dans la ruvrique “Petites annonces” quand tu aura fixé un prix de vente (obligatoire sur ce site).

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] A1200 en tour

            Amiga Impact