mon amiga sur mon ecran VGA 19 pouces

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • kixtart

      #667

      Bonjour a tous!

      Je lance une bouteille a la mer.

      Je viens de faire l’acquisition d’un “XGA BOX” (petit appareil servant a connecter toutes les consoles modernes ainsi que les lecteurs DVD), je pensais pouvoir y connecter mon amiga…

      Entree de la bete en RCA ou S-Video!!!

      En connectant la sortie RCA j’obtient une image disons le, minable…

      et en connectant le S-Video (j’ai le cable peritel officiel commodore et un adaptateur avec sortie S-Video), que dalle!!!!

      Pourquoi? A l’aide.

      Il etait sois disant le meilleur adaptateur VGA!

      Quelqu’un a-t-il une idee?

      Qui a-t-il donc dans les scandoubleurs “officiel” amiga que le mien n’est pas???

      CLS2086

        #20312

        Salut,

        je connais pas d’Amiga avec sortie SVidéo … Composite, RVB analogique et RVB TTL oui.

        Les vrais scandoubleurs utilisent le signal RVB analogique et doubles les fréquences sans perte pour avoir du VGA.

        Ton XGA n’est en fait qu’une version plus complete qui malheursement pour toi ne prend le RVB natif donc tu dois te retapper la conversion RVB (amiga)-> composite(amiga – grosse perte) -> RVB(xboite et grosse perte) -> doublage des fréquences (xboite)…

        bob1969

          #20313

          Dire que j’ai failli en acheter un !

          merci de l’info !

          a+

          BOB1969

          l’info c’est de l’or…

          Tom

            #20314

            Pis bon entre nous un jeu/démo aga sur un écran 19″, ça doit pas rendre terrible, comparé à une bonne vieille télé.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général mon amiga sur mon ecran VGA 19 pouces

          Amiga Impact