monter des adf

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • JiDeWe

N1 il y a « HFmonterhg » un truc comme ça, pour monter jusqu’à 10 d7 virtuelles,

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Mod

jegougou

j’ai vraiment du mal a reprendre du service sur amiga apres 13 année de polution pc

+1 je suis pareil que toi j’ai l’impression d’avoir tout oublié sur amiga, windows ma fondu le cerveau

Feroce

Les gars, le fait d’oublier n’a RIEN a voir avec Windows qui « vous aurait grillé » le cerveau.

Je suis sur Mac, et il y a des choses que je faisait avec aisances il y a 15 ans que je ne sais plus faire maintenant, ou du moins, je dois me rafraichir la mémoire pour parvenir à mes fins.

Le temps est seul responsable de cette situation!

fabrs

Heureusement ce n’est qu’une amnésie passagère ;-)

leperefufu

Quelqu’un pourrait-il produire un tutorial clair et précis ? Malgré ma bonne volonté je ne parviens pas à monter des fichiers ADF sur un AOne ou sur un Amiga Classic d’ailleurs.

A1200 - Pistorm32 CMI4 - Coffin R63
              A500+ Pistorm Pi4 - Coffin R63

centaurz

Je te conseille diskimage dispo sur Aminet, avec lequel tu pourras monter ce que tu veux (enfin, des ADF, des ISO, et peut -être même des hdf quoique j’ai jamais essayé ;-)). Le readme explique comment l’installer et ça marche nickel sur OS4.

L’archive contient plusieurs exemples de DosDrivers, pour une image disquette il faut utiliser DI2, pour une iso ICD0 en remplaçant CacheCDFileSystem par le système de fichier CD de ta config (CDFileSystem pour OS4…).

Une fois installé, pour monter une disquette tu lances DiskImageCtrl (ou tu le mets ds WBstartup, c’est une commodité) et tu choisis ton fichier adf.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général monter des adf

Amiga Impact