monter des adf
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
N1 il y a « HFmonterhg » un truc comme ça, pour monter jusqu’à 10 d7 virtuelles,
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Mod
j’ai vraiment du mal a reprendre du service sur amiga apres 13 année de polution pc
+1 je suis pareil que toi j’ai l’impression d’avoir tout oublié sur amiga, windows ma fondu le cerveau
Les gars, le fait d’oublier n’a RIEN a voir avec Windows qui « vous aurait grillé » le cerveau.
Je suis sur Mac, et il y a des choses que je faisait avec aisances il y a 15 ans que je ne sais plus faire maintenant, ou du moins, je dois me rafraichir la mémoire pour parvenir à mes fins.
Le temps est seul responsable de cette situation!
Quelqu’un pourrait-il produire un tutorial clair et précis ? Malgré ma bonne volonté je ne parviens pas à monter des fichiers ADF sur un AOne ou sur un Amiga Classic d’ailleurs.
A1200 - Pistorm32 CMI4 - Coffin R63
A500+ Pistorm Pi4 - Coffin R63
Je te conseille diskimage dispo sur Aminet, avec lequel tu pourras monter ce que tu veux (enfin, des ADF, des ISO, et peut -être même des hdf quoique j’ai jamais essayé
). Le readme explique comment l’installer et ça marche nickel sur OS4.L’archive contient plusieurs exemples de DosDrivers, pour une image disquette il faut utiliser DI2, pour une iso ICD0 en remplaçant CacheCDFileSystem par le système de fichier CD de ta config (CDFileSystem pour OS4…).
Une fois installé, pour monter une disquette tu lances DiskImageCtrl (ou tu le mets ds WBstartup, c’est une commodité) et tu choisis ton fichier adf.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › monter des adf
