MorphOS – Mac Mini

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Scriptjester

      #7140

      Sur le site de BBRV, il était évoqué qu’une démonstration de morphos sur mac mini serait peut-être effectuée lors du PowerDev Meeting, le 28 et 29 March à Lublin, Pologne.

      site BBRV

      Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?

      Avec un macmini (ou un powerbook) d’occasion à pas cher, cela pourrait être intéressant.

      BatteMan

        #112764

        Y’a eu des démos à Nantes (à la Niffo’s Bouffe) et à Villers-les-Pots (AmiGâteries près de Dijon) ce week-end.

        Pas besoin d’aller en Pologne pour avoir des infos ;-)

        Mais que veux-tu savoir ? La date de sortie ? Ça on ne sait pas ;-) Sinon, un Mac Mini 1.42 déchire méchant un Pegasos II G4 :-D

        /me ne sait pas trop ce que veut savoir ScriptJester donc il ne répond pas complètement ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        sayasupacrew

          #112765

          Juste pour info, Fab1 est venue avec son Macmini avec Morphos2.xx installé dessus lors de la niffo party.

          Pour le ratio de calcul par rapport a un pegasos2 est de 1.5 nous dit il.

          Saya

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          Scriptjester

            #112766

            La date de sortie, ce serait le Top; mais plus sérieusement c’était l’état d’avancement puisqu’il s’agit d’un support officiel.

            Et ce serait une bonne affaire pour les créateurs de Morphos (car prix d’un Mac mini d’occasion + 150 euros de Morphos : cela reste raisonnable).

            Cela devrait attirer beaucoup de monde ou en tout cas probablement moi.

            Screetch

              #112767

              Le Mac Mini de Fab1 fonctionnait nickel ! L’OS est très bien porté, même s’il reste encore quelques manques sur les drivers mais cela va se combler rapidement je pense.

              Il est inutile de demander une date, quelque chose me dit qu’ils n’en savent rien… When it’s done !

              La côte des MacMinis et portables Mac G4 va grimper !! Mais attention, évitez d’acheter avant car on ne sait pas encore quelles configs seront supportées…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Yomgui

                #112768

                1.5 de ratio suivant le type de macMini …

                cf la liste ici

                Anonyme

                  #112769

                  Message supprimé à la demande de son auteur

                  Scriptjester

                    #112770

                    il n’y a pas de hardware neuf supportant morphos en vente actuellement (l’Efika est trop limitée).

                    Donc pour morphos reste le Pegasos d’occasion mais il est rare sinon le macmini d’occasion à venir.

                    Mais je serais preneur d’une nouvelle machine si elle existait…

                    BatteMan

                      #112771

                      gibs : Mac Mini à 200 EUR trop cher… Eh ben… Tu veux pas non plus qu’il te donne la machine en même temps que la licence ?

                      /me ne comprend pas… Autant un Pegasos I à 1000 EUR pouvait être considéré comme cher autant là…

                      Only Amiga makes it possible !

                      SoundSquare

                        #112772

                        Il est inutile de demander une date, quelque chose me dit qu’ils n’en savent rien… When it’s done !

                        une date avait été annoncée sur MorphZone, pour le mois de Mars. Raté.

                        BatteMan

                          #112773

                          SoundSquare’s

                          une date avait été annoncée sur MorphZone, pour le mois de Mars. Raté.

                          Annoncée par qui ? Parce que bon, vu que les pilotes son et ethernet n’étaient pas encore dispo en fin de semaine dernière, ça me semble vraiment utopique.

                          /me se rappelle que quelqu’un avait annoncé une Radeon 9250 pour quelqu’un

                          (PS@SSQ : Je blague évidemment, de plus Mahen a rechopé une 7500 finalement)

                          Only Amiga makes it possible !

                          Scriptjester

                            #112774

                            il reste 8h et 15 mn (et peut-être plus selon le fuseau horaire)…

                            SoundSquare

                              #112775

                              @BatteMan :

                              comme toujours, pas facile de retrouver le post qui donnait cette info dans un forum, noyé dans la masse. La technique de com de la mos team a ses limites (mais aussi du coup ses avantages…).

                              J’ai cherché, si je retrouve le post je linkerai ici.

                              freddu91

                                #112776

                                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                Anonyme

                                  #112777

                                  Un mac mini c’est vraiment le top sous mos surtout pour decoder des videos hd (demo faite par fab1) ca m’a impressionner sa machine stable et rapide que du bon :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS – Mac Mini

                                Amiga Impact