[MOS] PolyGlot … REPARE :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Polymere

      #8495

      Salut à tous,

      Juste ce petit message pour vous signaler que depuis quelques jours, plusieurs personnes n’arrivent plus à se connecter au réseau MSN avec PolyGlot.

      La cause de ce rejet est étrange et je cherche encore une parade.

      Il y aurai bien une solution: changer de version de protocole MSN mais cela me demandera beaucoup de travail et de test avant qu’une version public ne voit le jour.

      De votre côté, essayez de voir si vos comptes marchent toujours. Il y a peut-être un soucis avec certains serveurs d’authentification…

      Merci

      /me qui déteste m…$oft

      Admin

      bigdan

        #130351

        De gros changements à venir fin Juin pour les adeptes de MSN sur PCul sous Zindoze : Live Messenger ne fonctionnera plus que sous Zin7 et ZinVista. Adios les utilisateurs de Zin XP qui sont priés de payer la màj vers Zin7 ou changer de machine !

        http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-messagerie-instantanee/actualite-339004-beta-windows-live-21-juin.html

        D’ici à ce que les protocoles msn et les serveurs subissent une foultitude de modifs, il n’y a qu’un pas… C’est skype et cie qui vont être contents ;)

        Polymere

          #130352

          Bon suite a mes recherche, il semble que le code que j’avais pris en exemple quand j’ai crée polyglot était mal exploité. Coup de chance, cela à bien marché depuis…

          Maintenant la bonne méthode ne me renvoi pas les mêmes infos qu’avant donc… retour à la case départ.

          A+

          BatteMan

            #130353

            J’ai testé rapidement, et mon compte ne fonctionne plus avec Polyglot mais fonctionne avec SabreMSN (je ne suis pas allé plus loin, vu l’utilisation plus que limitée que j’ai de MSN, mais bon, ça permet de voir un petit peu d’où vient le problème, même si notre Poly national a déjà trouvé d’où venait le soucis, ce qui fait que ce message ne sert à rien ou à pas grand chose… ;-) ).

            /me voulait envoyer un mail à Poly hier pour lui dire, là, ça aurait peut-être servi à quelque chose ;-)

            Only Amiga makes it possible !

            BeWorld

              #130354

              Allez Poly !, bon courage…. je test ce soir pour voir si cela fonctionne avec mon compte MSN (ba.. j’aime pas ce mot)…

              Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
              Mes ports sur MOS

              Polymere

                #130355

                Bon, je change de type d’authentification mais pour le moment ca ne marche pas encore.

                A+

                papiosaur

                  #130356

                  MorphOS Messenger ça sonne pas mal non ? ;-)

                  /me qui essaye aussi ce soir

                  www.amigang-store.com

                  sayasupacrew

                    #130357

                    en effet je ne peut plus me connecté anec PolyGlot, mais Sabre lui fonctionne toujours.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    BeWorld

                      #130358

                      Je confirme, ca ne marche plus….

                      Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                      Mes ports sur MOS

                      Voxel

                        #130359

                        ça a jamais marché ici ! :-)

                        / bon faut dire que j’utilise pas msn donc pas polyglot non plus ! X-D

                        Polymere

                          #130360

                          Bonne nouvelle, j’ai changé de routine d’authentification et cela marche de nouveau.

                          Maintenant si quelqu’un à une adresse MSN en #?@msn#? pour tester si tout marche bien… voir @msn.com.au :D

                          Je vais faire une mise à jour dés que possible.

                          A+

                          BatteMan

                            #130361

                            À quand l’application PolyRulez ? Que je suis bête, on l’a déjà, sauf qu’elle se nomme Frédéric Rignault ! ;-)

                            Merci Poly, tu es l’un des meilleurs ! ;-) (ben oui, vous êtes un paquet à postuler au grade de meilleur, avec Fab1, henes, Jah, etc.).

                            /me se demande ce que devient Jah d’ailleurs… depuis tout ce temps…

                            Only Amiga makes it possible !

                            Polymere

                              #130362

                              Voilà pas le temps de mettre à jour ma page mais l’archive à jour est:

                              http://polymere.free.fr/Archives/PolyGlot_0.65.lha

                              Attention, il y a un nouveau fichier dans icons/status_icons/8.info

                              Donc changements:

                              v0.65 (20.05.2010)

                              Fix: Authentification that fail since 13/05/2010.

                              Use new Passport 3.0 with SOAP request

                              Add: New status icon 8 for offline status.

                              v0.64 (19.01.2010)

                              Fix: Netword issue during chat session.

                              CPU no longer use 100° cpu until close Chat.

                              v0.63 (05.08.2009)

                              Fix: finaly avoid unreplaced smileys when sand some messages

                              A+

                              papiosaur

                                #130363

                                merci beaucoup Poly pour cette mise à jour express ;-)

                                www.amigang-store.com

                                BeWorld

                                  #130364

                                  A première vu, marche pas mieux :(

                                  Je viens de mettre le contenu de l’archive et je vois dans “A Propos de” la version 0.63, normal ?

                                  Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                                  Mes ports sur MOS

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [MOS] PolyGlot … REPARE :)

                                Amiga Impact