Mplayer 68k pooof !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • sayasupacrew

      #193760

      J’ai beaucoup hésité a venir ici en parlé, du faite que je pense ce soft n’as pas beaucoup d’intérèt sur son rendu de la vistèsse et surtout les commentaires qui vont allé avec, enfin sa vaut un peu le coup.

      Un petit point non négligeable, on peut lancé un bon nombre format video avec, puis à la question comment réagirais mon amiga équipé avec un 060 bien évidement, sur tel ou tel format de video, désormais vous aurez la réponse avec mplayer 68K.

      c’est sur y a pas de miracle vous vous en doutez bien.

      ftp://easyjohn.dyndns.info/Amiga/Software/Distrib/Video/Mplayer_68k/MPlayer-1.0rc2-build_b-m68k.lha

      null

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      cclecle

        #193761

        quoi qu’il en soit ça peut servir sous UAE et ça servira peut être si un nouveau 68k delamortquitue sort sur FPGA ^^

        A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
        A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

        darky

          #193779

          Je ne pense pas.
          Même avec PC récent il faut avoir le support matériel pour jouer les vidéos d’un format correct.
          S’il y a ce support, tout est possible, regardez ce que peut faire un RaspberryPi.

          pulp

            #193781

            Sous winuae il y a un wrapper pour utiliser les fonctions 3d des cartes vidéos, ça doit être possible de faire la même chose pour la vidéo.

            darky

              #193820

              WinUAE est un cas à part.
              Lire une vidéo sous AmigaOS tournant sous Windows, faut en vouloir quand même 😉

              K-L

                #193907

                Les rares utilisateurs d’Amithlon devraient pouvoir en tirer profit, à tester 🙂

                thellier

                  #193924

                  @Pulp

                  y a winuae_vidrec.lha qui wrappe la video vers winuae

                  Alain

                  ACE

                    #194283

                    Exact avec amithlon ça doit le faire. Avec un G5 on lit du 1080p et un G4 du 720p mon  athlon64 X2 qui à quatre anslit du 1080p sans acceleration matériel bon ça bouffe pas mal mais ça marche aussi

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    sayasupacrew

                      #301024

                      j’ai lancer sous FS-UAE (boutou), avec un 68060 emuler en mode JIT (os3.1), soi 560 Mips, des videos sur mplayer 1.0rc2-build en differents format.

                      avi, ça fonctionne
                      mpeg, ça fonctionne
                      mp4, ça fonctionne
                      wmv, ça fonctionne
                      asf, idem
                      mov idem

                      selon la résolution de la video, mplayer peu planté, il vaut mieux prendre de petites résolutions.

                      source alien song
                      essayez avec cette video

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      JiDeWe

                        #301026

                        Juste pour info ça passe bien sur un STe de base et aussi sur falconidé

                        Troll un jour, troll toujours 😜

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        j’aimeplulamiga

                          #301028

                          Bandwich point

                          sayasupacrew

                            #301029

                            pouver vous effacer ce post, merci

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            JiDeWe

                              #301169

                              zut pas mplayer sur ST, aniplayer c’est sur falcon, mais j’ai déjà vu un post sur un forum atari qui faisait état de la possibilité de passer une vidéo sur STe, mais je ne trouve plus le lien….
                              Edit: ha si c’est là :https://www.yaronet.com/topics/153967-ste-video-incroyable/2

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Mplayer 68k pooof !

                            Amiga Impact