MUI et rafraichissement

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • Gofromiel

Ui, c’est clair que là, c’est un problème d’Intuition, qui devrait « lacher » la fenêtre pour lui permettre de se fermer.

@Henes
      : MUIM_Draw n’est pas un message, le problème vient bien de la boucle principale de MUI qui est à l’air libre.

Perso, quand j’ai quelque chose de long à accomplir (e.g. copier un gros fichier…) , et que je ne veux pas bloquer toute l’application je crée soit un object avec FC_Thread, soit j’utilise la fonction FM_Application_Push (ou MUIM_Application_PushMethod) pour faire des itérations jusqu’à ce que mon long travail se termine. Je préfére d’ailleurs la seconde solution… ça fait un peu multitâche interne… la classe quoi ;-)

henes

@gofro

Euh… ce que tu viens d’expliquer, c’est que feelin fonctionne comme mui mais que la boucle est dans je ne sais quel appel de fonction au lieu d’être constituée de 3 lignes copiées-collées dans chaque programme comme avec MUI.

C’est du pareil au même au final :-p

Tu pourrais lire les docs de BeOS et réécrire Feelin une Nième fois pour être vraiment multithreadé :)

Gofromiel

@Henes: Ui moumouth, mais le principal c’est qu’il n’y a pas trois lignes à copier et que le développeur ne risque pas de faire de bétises. Il n’y a pas non plus de « ReturnID » parce que c’est très con… IMHO

PS: J’ai lu les docs de MUI, BeOS, GTK, GLIB, XUL, AtheOS, j’ai mon nez en permanence dans les sources de Firefox… et j’essaie de faire de mon mieux pour apporter le meilleur à la communauté sans rien demander.

Sinon, Feelin est bébé-multithreadé : un Thread s’occupe des événements DOS, un autre des événements Intuition et Input, et un autre des applications. Tout ça avance soigneusement et sort un peu de l’ordinaire…

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MUI et rafraichissement

Amiga Impact