MUI4 version beta
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
ben à tout hazard, en surfant sur amigaworld.net, j’ai vu un thread concernant mui4 version beta avec une nouvelle archive. Je l’ai installé et je la trouves plutôt sympa.
Si quelqu’un l’a installé sur son peg/amiga, peut etre pourrait t’il nous faire part de ses impressions ???
me, je l’ai fais et ai regrété.
Jabber ne bouge plus au lancement, le panel de miami c’est la même chose. Le grab qu’on peut voir est allaichant, mais y a encore quelque chose de pas tres fonctionnel la dessus.
J’ai donc refait un pas en arrière pour la version Alpha.
Je retesterai tout de même sans ces deux softs car cette derniere version d’MUI est vraiment très intéressante.
RyZen Rulez 😉
si cette version de MUI4 n’a pas été officiellement annoncée ou distribuée c’est qu’il y a une raison
Pour les petits curieux, il est FORTEMENT déconseillé de l’installer, sauf si vous avez fait un backup au préalable et que vous savez ce que vous faites.
J’ai très rapidement testé (après avoir fait un backup bien sur) et j’ai constaté que la configuration a été grandement simplifiée (chose qui avait été légèrement entamé avec l’alpha). Bref, cela va corriger le gros problème selon moi : la compléxité de la personnalisation de MUI
Vivement bientot :-p !
J’allais oublié : Je suis vite repassé à MUI4alpha qui est bien plus stable et compatible que cette version non distribuée officiellement.
Admin
Testé et adopté ici.
Bien sûr, on sent qu’il y a des modifications qui ont été faite et ça change pas mal de trucs. Il y a quelques bugs graphiques avec ANR notamment, surtout quand je le lance plusieurs fois de suite.
Sinon, rien à déplorer, au contraire.
De plus, MUI semble être passé Freeware/DonationWare et un petit bouton « Donate » a été ajouté dans les prefs de MUI, pensez à l’utiliser
—
/me aime quand ça avance.
Only Amiga makes it possible !
et les images dans les requesters ? tu les as retrouvé ^^
Don't lose it... and don't lose your head
Il y a en effet quelques problèmes, mais pas ceux que je peux lire par ci par là (instabilité, applis qui marchent pas), ils sont souvent plus d’ordre esthétique (à quelques exceptions près).
Et en fait cette version corrige pas mal de bugs/incompatibilités qui étaient présents dans l’alpha.
Après vérification, jabber semble en effet avoir un pb pour enregistrer un nouveau compte ici… Reste à voir si c’est de sa faute ou de celle de mui. Beaucoup de programmes ne sont pas irréprochables non plus, malheureusement.
Cela dit, cette version n’a pas été annoncée par Stuntz et n’aurait jamais dû paraitre dans les news, donc il n’y a pas de quoi s’étonner.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MUI4 version beta