Émulateur Amiga pour AMD Athlon 64

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • chat-toon

      #7565

      J’ai achete en mars 2009 ,un PC Acer eMachine .

      La carte mere comprends un chipset Nvidia qui offre un graphisme GForce 6100 ou 6150 ,la memoire vive est de 1 Go et le processeur est un Athlon 64 simple core a 1,6 Ghz .

      Cette machine rame plutot sous Ubuntu 9.04 .

      Disposant de PC plus performant ,je voudrais utiliser cet ordinateur pour l’emulation Amiga et Playstation .

      Je dispose d’un disque formater avec un Workbench 3.00 ou 3.1 que je pense utiliser en USB pour tansferer ensuite les fichiers sur le disque virtuel de mon Emulateur Amiga .

      Il y a un tutoriel ,je crois sur le site .

      Le probleme risque juste d’etre l’acces a Internet .

      Mon eMachine ne peut acceder a Internet que via une cle Wi-Fi en USB .

      Je pense pas que le Workbench Amiga soit prevut pour ce type de peripherique.

      Je dispose en retour de OS 3.5 et 3.9 ,l’emulation sera je pense dans ce cas reglee sur un processeur de type 68030 et une carte graphique de type Picasso .

      L’OS 3.5 reconnais mon acces Wi-Fi sur mon ancien PC ,cet OS est il compatible avec les jeux Amiga ?

      .

      JiDeWe

        #118287

        Je pense pas que le Workbench Amiga soit prevut pour ce type de peripherique.

        ben tiens alors, c’est nouveau, mais si que ça fontionne,

        avec popo, comment crois-tu que je vais sur le net avec mon 4k et la deneb:)

        Edit: Oups, WIFI……il faut un truc spécal alors, mais ce serais mieux avec une clé USB/rj45..ou alors je dis une c…, car je crois avoir lu ici que winuae exploitait l’ethernet de la machine hôte…à confiremr par des “pro” pcistes/winuae:)

        /qui n’as tjs pas de pcul en 2009:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        BatteMan

          #118288

          WinUAE utilise le protocole TCP/IP de Windows, donc pas de soucis ;-)

          Si ton Windows va sur le net, ton Workbench sous WinUAE ira sur le net.

          /me a oublié le terme technique, mais ça marche ;-)

          Only Amiga makes it possible !

          Tarzin

            #118289

            faut juste cocher l’option bsdsocket.library dans WinUAE

            ness62

              #118290

              y prend même le réseau du systeme hote , il est aussi possible de l’utiliser en vnc .Un windows Me sur le workbench en émulation c’est cool mais çà rame un max.

              Si le eMachine est en wifi ,Winuae ou E-uae le seront ,pour E-uae faut copier la bsdsocket.library qui se trouve dans un dossier de E-uae dans libs du workbench , c’est tout.

              Ness qui trouve cette fonction de réseau super car je me casse pas le cerveau ,çà roule tout seul.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Émulateur Amiga pour AMD Athlon 64

            Amiga Impact