› Forums › Communauté › Le Bar
Musique MOD Thalion
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Blup !
J’ai cherché, j’ai pas trouvé…
SI quelqu’un à ça, je prends, il s’agit des musiques de ‘chamber of shaolin’ sur amiga au format MOD
! uniquement, pas de MP4 ou autre.Si pas dispo, l’intro de Thalion tjs au format MOD me va.
Je doute que tu puisses trouver des musiques de Jochen Hippel au format mod.
Il utilisait son format custom .HIP avec une particularité les samples et les datas partitions musicales sont séparés. Ce qui permet de conserver des samples et RAM et de charger rapidement des musiques différentes avec samples commun (comme dans Turrican 2 par exemple).
Chris Hülsbeck lui a piqué l’idée pour créer son format .TFXJe vais quand même regarder si j’ai pas l’intro recrée par un autre zicos dans mes archives
L’intro Thalion j’imagine est au format standard. (à valider)
Si tu as ça, je suis preneur.
arg c’est aussi du HIP…
Merci mais c’est pas la musique d’intro avec les goutes d’eau qui tombe.
Admin Ou ça c’est du complet, merci.
Je vais regarder ça de plus prêt.ça existe un player HIP en javascript ?
Admin Le but était d’ajouter ça sur une page html
La pour le coup, c’est pas gagné. Il n’existe pas de player Hip(opotamusdelamort) en javascript
ou alors, j’ai poo trouvé.Me suis amusé à demander à chapgpt si c’était possible de conv du format hip en mod.
ça réponse : OUI
comment… en le faisant soit même..:=))))
L’IA c’est pour aujourdh’ui par contre l’Inteligence, la vrai, c’est pas pour demain, LOL
Admin
Bon…je t’ai bricolé ça hier soir, ça pourra peut-être te dépanner :
https://worldofmenchi.fr/Amiga/Giants/Sympa, merci.
Cette foutue Musique d’Astaroth qui tournait en boucle sur l’Amiga pendant mes études .. et dire que certains musiciens à l’époque programmait leur séquenceur et générateur d’onde …. effet … cela m’a toujours fasciné !
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Musique MOD Thalion