Myst de Clickboom en français ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • pbareges

      #3389

      est-ce qu’il existe une version francaise de myst pour amiga….anyone interesse pour me vendre celle-ci si elle existe ? ou la version anglaise sinon ?

      merci les amis!!

      Alex

        #63830

        non pas de version française sur amiga. En revanche j’ai une version allemande (toujours pour amiga) à vendre si ça interesse quelqu’un…

        Vaarteen

          #63831

          Salut à tous.

          Après quelques années passées loin de l’amiga, je reviens prendre un bain de jouvence :)

          Pour Myst en français, j’avais essayé une biduoille qui avait bien fonctionné : remplacer les fichiers d’origine par ceux d’une version PC en français. Et je me suis retrouvé avec Myst en français… A essayer, en tout cas, si vous avez accès à une version PC Fr

          K-L

            #63832

            Merci pour l’astuce, je regarderai ça ;-) Ma copine adore Myst :-)

            K-L

              #63833

              Bon, j’ai bien la version française de Myst pour PC mais je ne sais absolument pas quoi remplacer.

              J’ai l’impression que ça va me prendre un temps plus que certain pour obtenir Myst en français sur Amiga (Clickboom a renommé tous les fichiers à sa sauce).

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Myst de Clickboom en français ?

            Amiga Impact