NASS 4 : Vos impressions

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • alchimie-4

      #473

      La parole est aux nombreux particpants :)

      polluxe

        #17769

        Un seul mot me vient à l’esprit : excellent.

        Je renouvelle mes félicitations et remerciements aux organisateurs qui ont vraiment fait du très bon boulot pour nous divertir tout un weekend !

        glames

          #17770

          Salut,

          Comme je l’ai dit dimanche, l’orga était très bien et les concours géniaux. Les partcipants étaient cools et Batteman, comme à son habitude, am it le feu!!

          BatteMan

            #17771

            Un grand bravo aux orgas, aux participants pour leur gentilesse et aux présentateurs de présentation qui ont fait des présentages (© Glames) excellents.

            Les concours étaient sympas aussi, et le PacMan à 4 vaut des points lui aussi !

            Bref, je ne regrette pas mes 1300 kilomètres aller-retour, mais je le ferais pas tous les week-ends quand même :-D

            J’espère revenir l’année prochaine, pour remettre une taule à Fab en finale de Pong, et enfin gagner le concours de lancé de CDs.

            Merci à tous, merci !

            /me a donné des cours de Workbench et d’OS4.0 à Glames 😮

            Only Amiga makes it possible !

            ali_4A

              #17772

              Euh… Glames nous a fait des “montrages” plutot :-D

              sinon, en tant que membre du 4A , je remercie tous les participants de ce week end , qui je pense, c’est passé dans une tres tres bonne ambiance 8-)

              A l’année prochaine !!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 4 : Vos impressions

            Amiga Impact