NASS 6
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
le NASS 6, c’etait trop bien
Super de rencontrer les personnes avec qui on partage une passion commune, des personnes qui pour ma part je n’avais jamais vu IRL.
Bon, meme si j’ai eu des problemes avec mon 4060, je me suis bien marré.
Mention speciale à Lord pour le fabuleux Megalospirit et à Papa Bip (wario17) pour le pret de clavier de 4000.
Juste un truc un peu dommage, il n’y avais pas de tshirt officiel du NASS à vendre (ou alors j’ai raté)
Bref, long live the NASS !!!
Quel plaisir de voir ou revoir certaines personnes, ça me manquait !
Merci aux orga pour continuer le NASS, seul rassemblement dans la partie sud-sudouest… pourvu qu’il y ait un NASS7 !
Ce fut aussi l’occasion de voir l’avancement de l’AOS4, de word Me Up (bravo Glames !), de savourer la présentatation délirante de Batteman, etc…
/me qui n’avait jamais joué à Pong et qui se trouve pas trop mauvais :-p
Admin
@ all,
Merci à tous pour votre sympathie, c’était vraiment cool de se voir à nouveau!
@ les orgas,
Merci pour l’organisation, c’était vraiment bien fait et les glaces ont été très appréciées
@ Lord,
Merci mais je te retourne le compliment pour tes superbes graphs (mais on en a déjà parlé
)
Et l’année prochaine, ce sont les 10 ans, alors…
@+
Glames
Un grand merci aux 4A de s’être cette année encore décarcassés pour nous ! Et aussi à ceux qui ont fait beaucoup de route pour venir partager ces instants ensemble
Whoaaaaaaaw, la nass, c’est bon, mais c’est chaud ^^!
C’était très sympathique de revoir tous ces beaux gens autour de toutes ces belles machines
Don't lose it... and don't lose your head
Admin
Je me joins à mes comparses pour dire un grand MERCI aux orgas qui nous ont chouchoutés, et tout particulièrement nous qui venions de l’Est.
Un grand merci à tout le monde pour les présentations avec une mention spéciale à Glames qui a le talent de ne jamais s’énerver quand j’interviens pour dire des conneries
Mention spéciale aussi à LorD pour sa présentation et pour le travail effectué sur MS (merci aussi à Pollux) et pour ses magnifiques graphs ! Et merci à Bip qui nous a montré X-Plane, un jeu qu’on (je ?) aimerait bien avoir sur MorphOS
Et merci à tout ceux qui sont venus et que j’étais super heureux de revoir !
—
/me est rentré il y a peu et est heureux.
Only Amiga makes it possible !
C’est dommage que les présentation n’aient pas été filmées, mais je vais voir si je ne peux pas faire une video de megalospirit pour montrer à ceux qui n’ont pas pu venir au NASS… mais je dois trouver un moyen de le faire (peut être en capturant la sortie TV de la carte GFX… à voir)…
Merci à vous tous !!
Le NASS 6 a vraiment été HOT cette année
De superbes présentations ( merci aux courageux qui ont réussi à « braver » le public du NASS ), une ambiance toujours au beau fixe avec quelques nouvelles tetes qui prouvent bien que les manifs peuvent encore « recruter ».
Et dire que pour l’année prochaine, on vous prépare déjà un truc de ouf pour les 10 ans de l’assoc !!
Allez, on se revoit d’ici là à l’Amiga Beach et à l’Alchimie
Merci à toutes et à tous et comme le dit si bien TheFab : « Le NASS, ça tabasse !! »
Admin
Ali_4A, Bip et Wario17 : encore merci à vous pour une organisation sans faille, l’accueil chaleureux réservés aux « 4 loustics venus de l’Est » et une bonne humeur très très rafraichissante !
J’ai rien produit mais j’ai apprécié de pouvoir discutter de tout et de rien avec certains que je n’avais pas vu depuis un moment déjà… je pense entre autre à Tonton Pascal, thefab, fab1 (oui il y avait au moins 3 fab au NASS), LorD et sa moitié, Capucin, Brumiga, Highlander, Glames, Steag, Niffo, Mahen, Amilord et cie (j’en oublie surement).
Le NASS, c’est trop la classe !
C’était mon premier NASS (4ème pour Batteman par ex) : les organisateurs avaient bien fait les choses et la salle du Castel Park est vraiment nickel avec son parc attenant, coté bouffe c’était plus que copieux (merci à M et Mme Bridier et son escouade de boys aux fourneaux !)…
J’ai particulièrement apprécié la présentation des dernières news sur l’AmigaOS4 par Glames (dans la bonne humeur avec les trolls bleus
, MorphOS par Batteman et cie, Megalospirit qui continue son petit bonhomme de chemin avec des gfx somptueux (par LorD), XPlane par Bip (à quand un port MorphOS) etc… etc…
Lord lance d’ailleurs un appel à tous les gfxeux qui voudraient aider à terminer ce joli shootem-up « dans le style d’Agony » !
Bref moult choses que vous retrouverez dans l’article de Batteman à paraitre dans un prochain aMiGa=PoWeR … (écrit à chaud sur le trajet du retour).
PS : les 4A, j’ai quelques photos que je vous ferai suivre… encore merci pour l’hébergement, les glaces et tout et tout !
Rhâââaa!!! Je tâcherai d’être de la partie l’an prochain. Si tout va bien, on devrait être 3
. Pliz, Messieurs les Zorga, annoncez suffisamment à l’avance les dates du NASS, pour que je puisse poser des congés sur la période! Et puis, une petite semaine au bord de l’Atlantique et pas loin de Fort Boyard, rien de tel pour se requinquer
Kokin0u_qui_attend_les_photos
A mon tour, je félicite les organisateurs du NASS !
Je confirme la générosité de Bigdan. Ce gars là passe son temps à faire des cadeaux aux gens ! En effet, outre une boing ball gonflable à la dernière Alchimie, je me suis vu offrir au NASS : un autocollant Amiga, un CD ubuntu, une bière, une glace, …
Poly aussi a été généreux côté glaces … en même temps (c)(tm), il avait distribué toutes celles de Bigdan sans même lui en avoir donné une
Pour les intéressés, j’ai uploadé le CD officiel du NASS contenant les photos de tous les participants ici :
(Niffo qui a eu son T-Shirt du NASS, mais qui y a oublié le TFT de son Peg … )
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 6