NASS 6

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • LorD

Au fait, je viens de voir que le t-shirt est phosphorécent !! lol

Polymere

Niffo a écrit :

Poly aussi a été généreux côté glaces … en même temps (c)(tm), il avait distribué toutes celles de Bigdan sans même lui en avoir donné une ;)

Enfoiré va, tu étais pas obligé de raconter mes bétises en public arf :P

/me qui a quand même été heureux de ce WE et qui est remotivé à fond pour développer (update de polynet en vue).

ali_4A

@ Niffo : T’es trop fort Niffo, partir sans son écran, c’est la classe 8-)

@ Polymere : Ben voilà, un week end au NASS, et hop, les envies de dev repartent de plus belle !! ;-)

@ LorD : ouais, c’est le deuxieme effet du T-Shirt NASS, il est beau meme dans le noir :-D

WickedVinz

Eh oué, comme j’ai l’habitude de tout faire en retard, c’est mon tour de dire un GRAND BRAVO aux orgas ! à tout mes sponsors et au gens qui nous ont offert des glaces et des bieres !

J’ai été très content d’enfin rencontré ces gens de l’ouest qui finalement sont presque les meme qu’ailleurs, mais avec un drole d’accent savoureux étrange :)

Ça fait également plaisir de revoir Glames et sa présentation d’OS4 et de Word Me Up (meme si on connaissait plus de news OS4 que lui :) ).. ça avance bien tout ça…

Également, je propose de fouetter publiquement les gens qui n’ont pas fait le déplacement pour voir MegaloSpirit.. vous avez raté qq chose les gars… (et en plus, y avait LorD que j’avais pas vu depuis un moment d’ailleurs…)

À une prochaine les petits :)

Niffo

@Ali : la prochaine fois j’essaye un nouveau truc : partir sans mon Peg, voire sans ma bagnole …

Faut dire qu’il faisait tellement chaud, je dois avouer que j’étais assez pressé de rejoindre la clim dans la voiture.

Screetch

A mon tour de remercier la NASS Team ! Quel exemple ! Je vais essayer de m’en inspirer pour AmigaPlage ^_^…

Sinon, j’ai particulièrement apprécié comme beaucoup la présentation de Megalo Spirit : MA-GNI-FI-QUE ! Nous étions tous bouche bée !!

A bientôt et venez nombreux à la première session de l’AmigaPlage !!

Screetch qui fait sa pub ^_^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

ali_4A

T’inquiete Screetch, mon maillot est deja pret ;-)

C’est vrai que Megalo Spirit s’annonce grandiose 8-)

@ Niffo : Tant que tu n’oublies pas de venir au NASS, ça va :-D

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 6

Amiga Impact