NASS IV !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Peg4a

      #189

      Salut !

      Bon on vous attend de pied ferme en juillet !

      C’est pas parce que le temps est morose qu’il ne faut pas avoir le moral !

      Bon venez prendre un bol d’air chez nous, tester morphos et ou l’amiga os4 ! Pas de parti pris ! Venez discuter ensemble et comparer !

      Bonne humeur garantie !

      Alors donnez nous vos idées, et encouragez nous ! ya plus beaucoup de rassemblement profitez en !

      http://perso.wanadoo.fr/4.a

      A bientôt !

      Peg4a

      :-D

      anonyme

        #12763

        Et quand on vous demandera “A l’ouest rien de nouveau”?

        Vous répondrez: “Si, le Nass!” : )

        stan

          #12764

          J’ai une suggestion : quand tu fais une annonce pour le NASS, dis de quoi il s’agit et où et quand ça se passe :)

          Ah, et des rassemblements, j’en ai jamais vu autant que ces dernières années.

          anonyme

            #12765

            je suis d’accord avec stan (joli avatar, ça me rappel un jeu :).

            c’est quand ?

            c’est quoi ?

            on s’inscrit ou ?

            Tom

              #12766

              Bin faut aller sur le site pour tout savoir, ce serait trop facile sinon.

              (encore un qui fait du prosélytisme, c’est pas réservé à WodK apparement ;-))

              Tigrou

                #12767

                Hello tous,

                Les infos sont ici

                Tigrou

                corto

                  #12768

                  Même si le NASS en est à sa 4ème édition, il faut comprendre que tout le monde ne connaît pas l’évènement.

                  Une petite accroche indiquant la nature de l’événement, le succès de l’année dernière et le lien sur le site (comme ça a été fait) aurait été plus complet.

                  Pac4A : Attends que le thread disparaisse et remets-en un coup dans les news au mois de juin. Utilises aussi Obligement, Daff se fera un plaisir d’annoncer la tenue du NASS, si ce n’est pas déjà prévu.

                  Pensez à utiliser l’annuaire Amiga pour inviter des gens proches inscrits mais jamais venus.

                  stan

                    #12769

                    Mon pauvre Tigrou,

                    Ton message est complètement inutile puisque tu ne fais que répêter le lien déjà présent dans le 1er post.

                    De plus, n’importe-quel expert en ergonomie te dira que les liens formés du seul mot “ici” sont complètement nazes car ils n’indiquent absolument pas ce que l’on va trouver en cliquant dessus.

                    Ce que je souhaitais exprimer par mon message était simplement qu’il existe des gens qui ne passent pas leur vie à lire des forums et à suivre TOUS les liens s’y trouvant pour aller voir s’il y a quelque chose qui les intéresse derrière. Ajouter les quelques infos que j’ai suggéré à côté du lien vers le site permettrait au NASS d’avoir bien plus de succès auprès des personnes n’y étant jamais allé auparavant.

                    anonyme

                      #12770

                      C quoi le NASS?

                      C ou?

                      C quand?

                      C avec qui?

                      C combien?

                      :-D

                      Tigrou

                        #12771

                        Mon riche Stan ;-)

                        -Il n’y a pas d’experts en ergonomie sur ces forums

                        -le mot “ici” (qui comprend le lien) se rapporte aux termes qui le précèdent: les infos sur le NASS 4 cité en objet

                        Je sais que le titre et la description du post originel auraient été + percutants si + précis, mais je pense que c’est faire du caca pour peu de choses. De ce fait, je t’invite à prendre quelques unités de dragées Fucas, réputées pour accélérer le débit du-dit caca et qui, elles (je parle des dragées) ne font pas dans le détail…

                        Chipoteur, va ;-)

                        Tigrou_qui_fait_ch..r_lui_aussi

                        Peg4a

                          #12772

                          Salut tout le monde ;)

                          Bon alors finalement c’est bien yen a qui répondent !

                          Stan : tu as raison il manquait des infos, je voulais pas écrire un roman alors que toutes les infos sont sur le site… mais j’ai mal tournait mon post. Des rassemblements il n’y en a pas ou presque pas dans l’ouest…

                          Tigrou Corto : merci pour le soutien et les conseils ;)

                          Breed : Le Nass c’est un rassemblement de passionnés d’informatique alternatives (amiga, atari, amstrad, ect…) qui se déroule les 10 et 11 juillet prochain en charente maritime (17). Le week end comprend les repas, des concours de jeux récompensé par des lots (pong, console (game cube, dreamcast ect…) un rétro projecteur pour la vidéo, une sono une grande salle avec scène ect…. et bien sur un réseau.

                          Bref tout pour passer un bon week end !! :)

                          L’année dernière nous étions une cinquantaine avec des pegasos et des amigaone… tu trouveras plus d’infos et des photos sur notre site.

                          Nous organisons le Nass vraimment pour le fun sans parti pris pro ou anti pegasos amigaone… juste le plaisir de rencontrer des gens et d’échanger nos idées.

                          Le prix du week end est de 20 euros et réservation avant le 1er juillet.

                          Voilà ;)

                          Plus d’infos sur http://perso.wanadoo.fr/4.a

                          Sur IRC /query peg4a ou bip

                          email [email protected]

                          A bientôt,

                          Peg4a 8-) :-P :-P :-P

                          ali_4A

                            #12773

                            Oui oui, les 4A vous attendent !!

                            Des présentations sont aussi prévues comme l’état d’avancement du remake de Shadow of The Beast , des concours sur Pong , Mario Kart sur Gamecube ( peut etre meme jouable à 8 en meme temps ) , King of Fighters 98 sur Neo Geo cartouche , des jeux sur Dreamcast aussi … le tout , aggrémenté de prix pour les vainqueurs de chaque concours !!!

                            Une soirée dvd est aussi prévue , sans oublié le concours de lancé de cd :)

                            Le tout dans la bonne humeur qui nous caractérise :D

                            Tigrou

                              #12774

                              Ah non, le concours de Mario Kart est trop facile pour certains! L’andernier, on s’est faits dérastiser les genoux par la fille à M. Bridier. De grâce, optez pour un Bomberman ;-)

                              Tigrou

                              LorD

                                #12775

                                Bomberman !! Bomberman !!!

                                ali_4A

                                  #12776

                                  Pas de probleme , si vous voulez du bomberman, il y aura du Bomberman ;)

                                  c’est pour cela que nous attendons des “futurs” participants des propositions à tous les niveaux pour que le NASS 4 soit encore meilleure :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS IV !

                                Amiga Impact