Netbook et uae

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • jimneray

      #10285

      Avez vous fait des essais concluants ou non avec des netbook et uae ? Sous quel OS et avec qu’elle config ?

      Le proc atom est il un bon parti ?

      Je suis bien tenté par une mini machine en 10″. :-)

      Screetch

        #157606

        J’ai un AspireOne A110 sous AspireOS et cela fonctionne pas trop mal ^^. Le seul gros point noir est le son des hauts parleurs qui ne se coupe pas quand on branche un jack.

        Sinon, même le Wifi fonctionne à merveille :).

        Je m’en sers pour visionner des films sur mon retro-projecteur de temps en temps ^^

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        jimneray

          #157607

          Tu n’utilise que ARos ou uae également ?

          sinisrus

            #157608

            oui ça marche tres bien sur mon asus eeepc

            Screetch

              #157609

              J’utilise AspireOS principalement. Mais UAE est également installé pour lancer WordWorth par exemple.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              jimneray

                #157610

                Ok merci pour vos retours les gars je vais regarder ça de plus prêt alors :-)

                edit: Après recherche je suis bien tenté par celui ci: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/LU.SFT02.247

                Surtout pour les 4Go de Ram le hd de 500Go et le plus important les 768Points en affichage au lieu des classiques 600.

                Screetch

                  #157611

                  Attention, AspireOS n’a semble t-il pas été vérifié sur cette configuration : https://sites.google.com/site/arosaspireone/requirements

                  Après, il existe d’autres distributions d’Aros. J’avais essayé Icaros Desktop sur mon AspireOne mais il ne gérait pas mon WiFi…

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  kioniro

                    #157612

                    jimneray a écrit :

                    Ok merci pour vos retours les gars je vais regarder ça de plus prêt alors :-)

                    edit: Après recherche je suis bien tenté par celui ci: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/LU.SFT02.247

                    Surtout pour les 4Go de Ram le hd de 500Go et le plus important les 768Points en affichage au lieu des classiques 600.

                    Excellent choix :-D

                    Je possède également un Netbook avec un APU à l’intérieur (combinaison du CPU et du GPU sur la même puce), et je trouve que la machine est plutôt réactive, et capable de tourner des jeux un peu costauds… pour les dimensions d’un Netbook et pour même pas le prix d’un 15pouces bon marché. X-D

                    Et le truc il chauffe même pas à pleine charge ! Sans compter que sur le mien, il n’y a même pas de trous pour la ventilation sur le dessous; l’air est aspiré par les touches. :-)

                    Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Amiga Impact