Nom d’un soft

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

• 1
  • 2
  • Mod

jegougou

voila je recherche car ma memoire est defaillante le nom d’un copieur sur classic qui permettais de jouer a tetris pendant les copies cela dis quelque chose a qqn ? je suis persuadé de l’avoir quelquepart mais avec le nom la recherche sera plus facile.

merci

Murakami

Ce n’est pas un copieur auquel je pense mais à AmiTradeCenter ! Ce ne serait pas ça, par hasard ?

centaurz

ça me rappelle vaguement quelque chose aussi (mais c’est loin…). Il s’appellerait pas TetrisCopy tout simplement ?

bLa

un truc genre x copy ou ces dérivées.

un truc de pirate en plus, ça permetait de copier un max de jeux originaux ou des d7 non-dos et d’autre format à la con !!!

aller hop, fermage de tride pasque piraté sai male :)

rhaaa, que de souvenir quand même ce screenshot, les heures passé à regarder les petits zéro s’afficher au son du crouuuun-crou-crou-courrrruuuuuuuuuuu :)

Mod

jegougou

Il s’appellerait pas TetrisCopy tout simplement ?

c’est bien possible que se soit ça, il me reste plus qu’a regarder toutes mes D7 😮

@Bla
              : il est vrai que ce screen a été vu des milliers de fois durant les copy party « PAS BIEN !!!!! » mais bien sur tout le monde ne copiais que des freeware « BIEN !!!!! » :-D

n’empeche que X-copy est une reference en la matiere c’etait mon revendeur amiga qui me l’avait filé, cette boutique me manque tant maintenant il ne font que du PC :sweat: mais j’y vais quand même et de temps en temps quand le patron est la on parle MIGA X-D

Zalex

Un écran marqué par x-copy comme ceux de la SNCF 8-) 😮 X-D :-P

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Mod

jegougou

le lien est mort mais cela doit etre ça :-)

Alex

Désolé de vous contredire tous mais je pense que c’est plutôt TetraCopy (TetrisCopy jamais entendu parler jusque là)

@jegougou
                    le lien est mort, mais la page est toujours dans le cache de goole… ;-)

elwood

darky

Je confirme c’est bien TetraCopy.

Mod

jegougou

ok merci a tous

tournée générale

:pint:

krabob

Ouai exact, c’est TetraCopy, exact. Vous saviez pas ? Mais non bla, c’est pas XCopy !!! C’est TetraCopy , exact, je le confirme également, je crois qu’on est tous d’accord alors. Mais bien sur je le savais, bien sur… Ouai, c’est TetraCopy quoi.

Screetch

Je confirme les dires de Krabob !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Mod

jegougou

@krabob: c’est quoi le nom deja :-D

/me sors de suite

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nom d’un soft

Amiga Impact