Nom d’un soft
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Mod
voila je recherche car ma memoire est defaillante le nom d’un copieur sur classic qui permettais de jouer a tetris pendant les copies cela dis quelque chose a qqn ? je suis persuadé de l’avoir quelquepart mais avec le nom la recherche sera plus facile.
merci
un truc genre x copy ou ces dérivées.
un truc de pirate en plus, ça permetait de copier un max de jeux originaux ou des d7 non-dos et d’autre format à la con !!!
aller hop, fermage de tride pasque piraté sai male
rhaaa, que de souvenir quand même ce screenshot, les heures passé à regarder les petits zéro s’afficher au son du crouuuun-crou-crou-courrrruuuuuuuuuuu
Mod
Il s’appellerait pas TetrisCopy tout simplement ?
c’est bien possible que se soit ça, il me reste plus qu’a regarder toutes mes D7 😮
@Bla: il est vrai que ce screen a été vu des milliers de fois durant les copy party « PAS BIEN !!!!! » mais bien sur tout le monde ne copiais que des freeware « BIEN !!!!! »n’empeche que X-copy est une reference en la matiere c’etait mon revendeur amiga qui me l’avait filé, cette boutique me manque tant maintenant il ne font que du PC :sweat: mais j’y vais quand même et de temps en temps quand le patron est la on parle MIGA
Mod
le lien est mort mais cela doit etre ça
Bien joué.
Mod
Je confirme les dires de Krabob !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mod
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Nom d’un soft