North & South CD32 ?_?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Namsan

      #197105

      Coucou !

      Petite question sur le jeu North & South, existe il sur CD32 ? Dans une compile si oui laquel ? Original ?

      Thx : )

      b0ris747

        #197108

        http://hol.abime.net/ recense tous les jeux sortis sur nos belles machines.

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        Namsan

          #197122

          Merci ! Autre question qu’est-ce que les CD d’Aminet exactement ?

          Pour les compile CD32 je sais qu’il y en a plusieurs dont le 100/200/350/444/888 il y en a pas d’autre a tout hasard ?

          b0ris747

            #197124

            http://aminet.net/

            Des compilations de jeux/outils/démos/bidouilles qui sortaient à l’époque où personne (ou presque) avait Internet (à 4ko/s).

            C’était cool pour avoir des outils à jour à l’époque.

            Ils sont parfois accompagnés de logiciels commerciaux gratuits.

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            Namsan

              #197127

              Merci pour t’es réponse Boris t’assure : )

              Je comprends mieux mais c’était des CD officiel de l’époque j’imagine ?

              b0ris747

                #197130

                Oui, et du domaine public (shareware/freeware), pas du commercial sauf les bonus.

                C’est pas des CD bootables.

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                Namsan

                  #197165

                  Merci !

                  fenrix

                    #197215

                    Juste pour être sûr:

                    – les CD Aminet sont légaux

                    – les compilations CD32 100/200/etc ne le sont pas

                    North&South (1989) n’existe donc pas de manière légale sur CD32 (sortie en 1993)

                    Lion

                      #197225

                      Il y a des compils CD32 pour des jeux non CD32 sur :
                      – RGCD http://www.rgcd.co.uk/2011/04/unofficial-amiga-cd32-conversions-amiga.html
                      MAIS ATTENTION :
                      Legal Note

                      Although the majority of games featured on our discs are widely available over the net via emulation sites, to keep things above board we ask that you do not download any previously commercial games unless you already possess the Amiga original. This might sound a bit extreme, especially when you consider that the original copyright holder may no longer exist as an active company/publisher, but nonetheless, if you do not already own a disk copy of the commercial games listed here then downloading them is against the law.

                      If this honesty-policy is abused then we’ll have to enforce a download request system. This will mean that if you want a copy of one of the discs you’ll have to send us an email via the contact page confirming that you already own a physical copy of the game(s) featured. This isn’t a particularly nice way of doing things, so please be responsible with your downloads.

                      As a final note, if you are an IP holder and would like your game removed from this site please let us know and we’ll comply immediately.

                      – AmigaPD (domain public) http://www.amigapd.com/cd32-compilation-download.html

                      Anonyme

                        #197227

                        Depuis peu, si je dis pas de connerie, le slave whdload du jeu supporte les 2 boutons, donc tu pourrais y jouer sans clavier, donc sur la CD32 !

                        b0ris747

                          #197228

                          S’il veut pas attendre, il peut le faire, c’est pas compliqué!

                          Mais ça reste du warez selon moi (j’ai rien contre, mais sur l’étagére, ça fait pleutre…).

                          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                          Namsan

                            #197334

                            Cool merci pour les links ! J’en profite pour quelques questions :p

                            – Qu’est-ce qu’un CDTV exactement ? A500 sous forme de CD ?

                            – Ca vaut le coup un paravision SX1 pour CD32 ? C’est juste pour le transformer en un 1200 en branchant un lecteur externe et possède une sortie vga ou dvi non ? Rien de plus ?

                            – Morph os 3.9 c’est quoi ? ^^

                             

                            Si non j’ai réussi à trouver North & South sur une compil du nom de Modération de BatteMan : compilation qui m’a tout l’air d’être non officielle et dont le contenu n’est sûrement pas complètement libre de droit.

                             

                            b0ris747

                              #197336

                              Je pars me pendre devant tant de questions que google aurait pu traiter.

                              Ciao bye 🙂

                              (oui, je suis méchant)

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              Anonyme

                                #197343

                                salut.

                                Le cdtv est un amiga 500 version multimédia avec lecteur de cdrom

                                le sx1 est une extension pour la cd32 regarde google .introuvable ou cher peu fiable intéresse que les collectionneur.

                                Morphos est un system d’exploitation alternatif qui reprend les bases d’amigaos

                                rien ne vaut une bonne recherche sur google qui t’éclairera bien plus.

                                north & South a quel jeu !

                                a+

                                Namsan

                                  #197417

                                  Coucou,


                                  @Boris
                                  , oui j’ai mal formulé ma phrase ce que je voulais savoir c’est est-ce que c’est vraiment utile et pratique comme matos. Vu que ça se fait rare ce genre de bidule.

                                  @Zogobille, merci pour t’es précisions ! : )

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux North & South CD32 ?_?

                                Amiga Impact