Nostalgia Open Source

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • hybrid

      #5350

      Salut à tous,

      Un certain nombre d’entre vous me connaissent bien ici, j’ai été un ardent amigaiste de longue date mais ça fait déjà quelques années que je me suis éloigné de la scène Amiga et je ne pense pas y revenir sérieusement un jour ou l’autre.

      Je vous rassures tout de suite, ce n’est pas un nième message de désabusement ou de troll sur l’Amiga, j’ai adoré faire partie de cette univers, aujourd’hui je suis simplement passé à autre chose mais je continue à zieuter ce qui se passe par ici, par curiosité.

      Je viens juste à vous aujourd’hui parce que j’ai fait un peu de ménage dans mes fichiers dernièrement et je suis tombé sur les sources de Naostalgia (pour ceux qui s’en souviennent) qui trainaient et je me suis dit que j’en ferais volontier cadeau à qui voudrait s’amuser avec ça, voir le faire évoluer.

      Pour ceux qui ne le savent pas, Nostalgia est une GUI multi émulateurs pour Amiga qui a été mon premier et dernier “gros” programme en C sur Amiga.

      Au niveau de la programmation, c’est antique, pas bien codé et c’est loin d’être au goûts du jour en terme de techno, même sur Amiga (c’est du bon vieux gadtools tout pourri).

      Bref, c’est plus pour ceux qui ont envie de se prendre un peu la tête avec ça ou ne serait-ce que pour y ajouter un support pour les émulateurs les plus récents vu que la dernière version commence à bien dater et qu’elle ne doit pas supporter la moitié des versions d’émulateurs d’aujourd’hui.

      Bref, c’est cadeau, vous en faites ce que vous voulez, si y a quelqu’un intéressé, il n’a qu’à m’envoyer un petit message et je lui donnerais tout ce que j’ai pu garder.

      Voilà, sur ce A++ les zamigaistes !

      papiosaur

        #90810

        Un grand MERCI Hybrid pour ce programme que j’utilisais autrefois et que je trouvais super sympatique.

        Bonne continuation ;)

        www.amigang-store.com

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Nostalgia Open Source

      Amiga Impact