Nostalgie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • laugil

      #1997

      J’espère pourvoir trouver de laide auprés de vous,

      J’ai 34 ans, j’ai d’abord joué sur commodore64, on chargait les jeux à partir des cassettes. Je me souviendrai toujours de aztech et sword of fargoal…

      Ensuite commodore 128 et enfin amiga500.

      Un ami devrait me donner la semaine prochaine son amiga qui est resté au fond de son grenier.

      J’aimerais pouvoir retrouver des jeux de cette époque, ou pouvez vous me conseiller de m’adresser ?

      Le premier jeu que j’avais testé sur amiga était new zealand story. Nostalgie nostalgie :-)

      Tiki

        #41086

        http://www.back2roots.org/News/

        Un bon petit site plein de jeux amiga. pour les transferer sur ton miga, essaye dans le forum, le sujet a ete traité maintes et maintes fois

        Tiki

        Admin

        bigdan

          #41087

          Laugil : tu as une excellente fonction de recherche dans les forums d’Amigaimpact, essaie ;-D

          Sinon tu es de quel coin en Belgique ? Il y a la Boing in Belgium cet été (6-7 Aout) organisé par le Belgium Amigaclub du coté d’Anvers (Antwerpen). Une bonne occasion de rencontrer d’autres utilisateurs d’Amiga francophones ou flamands…

          laugil

            #41088

            je suis de courcelles pres de charleroi

            merci pour vos réponses, je vais chercher dés que j’ai un peu plus de temps .

            sebmacfly

              #41089

              Moi j’ai un Amiga 500 et j’aimerai savoir sil est possible de brancher un lecteur CD… Et par la même occasion est-ce que je pourrais mettre plein de jeux sur cd pour y jouer? merci les gars

              thefab

                #41090

                @Tiki:

                back2roots est inaccessible depuis plusieurs mois déjà, tu aurais utilisé la fonction de recherche tu aurais vu que ce sujet là également a été abordé :)

                BatteMan

                  #41091

                  thefab’s

                  @Tiki:

                  back2roots est inaccessible depuis plusieurs mois déjà, tu aurais utilisé la fonction de recherche tu aurais vu que ce sujet là également a été abordé :)

                  thefab : Le sujet a plus d’un an… Et il y a un an, Back to the roots n’était pas down…

                  sebmacfly :  Pourquoi ne pas ouvrir un sujet spécifique plutôt que de déterrer un sujet qui n’a aucun rapport ? De plus on a déjà répondu à tes questions il y a un an dans ce sujet qui sont restés dans le vide… d’ailleurs, je comprends pourquoi Pulp à détérrer ce vieux fil de discussion du coup ;-)

                  /me ne comprend pas trop des fois.

                  Only Amiga makes it possible !

                  thefab

                    #41092

                    graaa, méeuh c’est pas ma faute, c’est le monsieur, il déterre des vieux threads moisi, et moi j’ai pas regardé la date :p

                    Tom

                      #41093

                      Roôh le dialogue de sourds ici !

                      Ha, on m’informe que le sujet a déjà été abordé.

                      Lynx

                        #41094

                        @Laugil

                        Le premier jeu que j’avais testé sur amiga était new zealand story. Nostalgie nostalgie

                        Moi aussi! C’était chez mon oncle, il s’était dit que c’était bien adapté pour le gamin de moins de 10 ans que j’étais alors…bon choix, c’est un jeu fun et coloré…

                        /me répond plus d’un an après le post, mais bon :-D

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Nostalgie

                      Amiga Impact