Nostradamigus

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • anonyme

      #30188

      @frodo: pas d’accord du tout…

      en ce qui me concerne je n’ai jamais vu plus puissant que Magellan.

      bon d’un autre côté je ne connais pas tout les bureau du monde hein :)

      Par contre entre le totalement incomplet Ambient et le malfoutu et poussif WB (qui sont les bureaux officiels) la reponse est oui…

      BatteMan

        #30189

        En même temps, je n’ai jamais trouvé de bureau plus puissant que Magellan… Parce que le finder et explorer, c’est pas les bureaux du siècle, même le WB est plus convivial…

        /me relance la guéguerre ! :-D

        Only Amiga makes it possible !

        iFrodo

          #30190

          @Sas

          Magellan a des bonnes idées en effet, mais également des défauts (il est effectivement très lent par exemple comparé au WB ou à Magellan, en mode icone notamment, même si sur un Peg ca dérange beaucoup moins puisqu’en général la puissance du Peg compense. Et il me semble également que son multitâche est perfectible (si je me souviens bien les fenetres utilisés pour une opération de disque en cours sont bloqués tout le temps de l’opération de disque). De plus il lui manque quelques fonctionnalités multimedia (valables aussi pour le WB et sur certains aspects pour Ambient).

          Mais en effet, de nombreuses bonnes idées existent (notamment tout est scriptables, et les listers qui sont plutôt bien foutu), mais il est indéniable que Magellan reste perfectible sur bien des points. Et pour être objectif, il faut savori le reconnaitre.

          A+

          Le fameux Hobbit

          OcineL

            #30191

            Juste pour y foutre ma couche :)

            Magelan n’est plus dévelopé sur amiga … donc bon

            Donc la vous parler dans le vide…

            Le WB l’OS4 est peut etre pas le desk du siecle mais il est PPC.

            Ambiant… bon bas faudrais vriament que kk1 pensent a le finir un jour.

            BatteMan

              #30192

              OcineL : Bouyakasha !! J’adore ton icone du PolyOrganiser !

              Hum, sinon, non rien… Juste que la Guerre, ça pue ! Moi, je préfère les guerrillas bien sanglantes sans armée, c’est bien mieux ! Ou alors un petit maquis avec de la résistance.

              Plus sérieusement, on s’en fout, on a ce qu’on a… Et de toute, c’est bien beau de critiquer, mais si on peut pas faire mieux, ça sert à rien.

              /me est un philosophe de la guerre à balles deux…

              Only Amiga makes it possible !

              OcineL

                #30193

                Ah ! je savais même pas que poly l’avais gardé :D

                anonyme

                  #30194

                  @frodon: magellan à des defaut OUI, quel bureaux n’en a pas, quelques bugs pennible par exemple avec les fichiers à nom long, ou sa gui pourri qui n’aime le 24bits :)

                  sinon niveau vitesse heu…mouais sur un Peg ça se sent mais alors pas du tout.

                  pour se qui est de son multitache perfectible tu as la possibilité d’asynchroniser toutes les fonctions hein :)

                  ici je profite de Ambient (qui a des qualités contrario à ce que beaucoup tentent de nous faire croire) avec les listeurs (et c’est bien la le principal) de Magellan grace à un petit hack du doux nom de D2A (ou trapevent de Fab).

                  Mine de rien je n’ai jamais eu ensemble et bureau si puissant et design sur Amiga, alors qu’en on fanfaronne avec un WB ça me fait doucement ricanner :)

                  Lanza

                    #30195

                    @OcineL : ben il est GPL maintenant Ambient, t’as plus qu’à le terminer quoi :-P

                    iFrodo

                      #30196

                      @Sas

                      Quand je parles du multitâche perfectible, je vais te donner un cas concret (qui me semble t’il est toujours d’actualité):

                      – Tu ouvres 2 listers

                      – Tu lances une copie en utilisant ces 2 listers (donc l’un en soruce et l’autre en destination)

                      -> Durant tout le processus de copie (c’est à dire tant que la copie n’est pas terminée), les deux fenetres sont inutilisables (c’est à dire le pointeur de souris indique qu’elles sont occupées (via la petite horloge ou tout autre symbole d’occupation choisi) )

                      Tu remarquera par exemple qu’avec Ambient il n’y a pas ce défaut, c’est à dire que même les fenetres qui sont utilisé dans un processus de copie ou toutes autres opérations de fichier, ne sont pas bloquées et cela même pendant que le processus de copie à lieu.

                      A+

                      Le fameux Hobbit

                      anonyme

                        #30198

                        @fab: j’avais pourtant bien expliqué mais le hobbit est un vil lamer :D

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Nostradamigus

                      Amiga Impact