Nouveau Jeu Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #252334

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      k1200rs21

        #252335

        la démo du jeu en version 0.92 est disponible ici

        http://www.pouet.net/prod.php?which=66500

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        Screetch

          #252336

          Il utilise les graphismes de l’excellent jeu Advance War sur GBA qui est un clone de notre Battle Isle.

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Aladin

            #252337

            Famicom wars (NES 1988)

            Super famicom wars (SNES 1998)

            GB: Game Boy Wars (1991)/ Game Boy Wars Turbo (1997) / Game Boy Wars 2 (1998) / Game Boy Wars 3 (2001)

            GBA: Advance Wars (2001)/ Advance Wars 2 (2003)

            DS: Advance Wars Dual Strike (2005)/ Advance Wars Dark Conflict (2008)

             

            Battle Isle (Amiga 1991)

            Anonyme

              #252338

              Oooooh !

              tartineochoco24

                #252340

                Hey, ça a l’air pas mal du tout!

                Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

                Doolittle

                  #252341

                  World of tank sur amiga !

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  Screetch

                    #252342

                    Quand je disais clone, c’est pour dire de quel genre le jeu était, je ne voulais pas dire que Battle Isle était le premier. Je pense que je me suis mal exprimé, sorry ^^.

                    J’ai déjà tenté Famicom War qui ne semble exister qu’en japonais et du coup devient incompréhensible. Je n’ai jamais essayé la version Super Famicom, je ne savais même pas qu’elle existait… La version GBA est, pour moi, le meilleur jeu de la console !

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    sinisrus

                      #252344

                      C’est un génial ce retour de jeu sur amiga classique y en à de plus en plus!!

                      L’amiga est mort y parait 🙂

                      Aladin

                        #252350

                        @Screetch : Famicom wars existe en non-officiel anglais (famicom wars t-eng). Ce qui est sympa, avec cette version console de salon,  c’est le mode 4 joueurs par rapport aux versions mobile gb/gba/ds. (J’y jouais sur émulation sur la xbox). Le mieux serais super famicom wars mais aucun “fan” ne l’a encore traduit.

                         

                         

                        Pour revenir à Tank furry. En octobre, à la vue des screenshots, j’avais été déçu que ce n’était pas un wargame comme advance wars/ battle isle. Mais en regardant la video aujourd’hui, je le trouve bien travaillé graphiquement. Ah zut c’est l’intro que je trouvais bien fait graphiquement, je pensais que c’était un autre niveau du jeu. Il n’y a plus qu’à attendre fevrier.

                        Sur EAB : d’après les développeurs, il sortira en téléchargement gratuit et en boite avec manuel.

                        Aladin

                          #252359

                          Bientôt également le portage de Ranarama du ST à l’amiga par Galahad

                          Fil de discussion sur EAB

                           

                          Le remake de ranarama sur windows/mac/linux

                          http://computeremuzone.com/ficha.php?id=747&l=en&sec=remakes

                          mikedafunk

                            #252369

                            Vous avez du retard les gars 😉

                             

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            Lion

                              #252380

                              en tout cas la vidéo montre une maitrise totale du montage ! j’espère qu’il arrivera à son terme et que le jeu soit aussi bien que ce que ce teaser laisse entendre !

                              Doolittle

                                #252413

                                Boite et manuel ok,  et…. disquette ?

                                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                mikedafunk

                                  #252418

                                  Pour que ça tourne sur tout Amiga, pas le choix 😉

                                  Je pense que c’est pour le fun, une version CD32 est prévue aussi il me semble.

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Nouveau Jeu Amiga

                                Amiga Impact