Nouveau, mais pas tant que çà ….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Serge

      #228341

      Salut à tous,

      Nouveau sur ce forum mais pas dans le monde Amiga, j’ai enfin décidé de m’inscrire deux raisons : une bonne et une mauvaise !

      La mauvaise : je me sépare de mon amiga 500 … oui, j’ai honte !

      La bonne, j’aurais besoin d’un petit coup de main pour me monter un emulateur amiga dans un Raspberry Pi.

      Pour finir de me présenter, si des toulousains trainent sur ce forum ils me connaissent peut être. J’étais dans les années 94-95 le vendeur de la boutique Infonix ( rue réclusane ). Celui qui n’y connaissait rien en Amiga, justement !!! Mais je me suis rattrappé depuis, j’ais même eu un A1200 en tour dont j’ais aussi du me séparer il y a de quelques années , en même temps que mes 40 autres machines, snif …. Par contre, j’ais toujours mes oric, mes atmos, mon téléstrat, et ceux là, je les garde !!!

      Au plaisir de discuter avec vous sur le forum, et pourquoi pas retrouver d’anciens clients voire amis …

      Serge

      Anonyme

        #228351

        Bienvenue à toi, l’ami.

        Hialmar

          #228356

          Bienvenue à toi et vive l’Aigle d’Or et l’Oric Atmos 🙂

          Ou alors l’image vient de la version Thomson ?

          --
          Patrice aka Hialmar
          A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
          Membre de Silicium

          Serge

            #228441

            Thomson ? Je ne connais pas !

            Et l’aigle d’or, c’est sur Oric ! m’enfin !

            Sectaire, moi ? mais non, qui a dit çà ?

            Anonyme

              #228446

              Bienvenu le vieux jeune !

              Pour l’émulateur amiga sur raspberry pi il y a une version d’uae4all qui marche très bien (simplissime au possible). Sinon tu as toutes les install type retropie (voir la version de jbam sur le forum). En cherchant (toujours sur ce forum) tu auras également celles de Gibs…

              ACE

                #228471

                Bienvenu. Amuse toi bien. 😉

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Présentations Nouveau, mais pas tant que çà ….

              Amiga Impact