Nouveautés Rom 3.1
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Admin
Mod
le principal avantage des roms 3.1 pour moi est de pouvoir installer l’os 3.5 ou 3.9 et c’est pour cela que je les aies acheté récemment
En fait l’article principale sur http://www.gregdonner.org/workbench/wb_31.html traite du Workbench 3.1 pas du kickstart.
Je vais essayer de voir du côté de aminet.
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Admin
En effet !
Le fichier text compressé est différent de celui en clair… grrr, ils se la joue Da Vinci Code sur ce site ou quoi ?
NdBigdan : non c’est expliqué en anglais… Le premier lien pointe vers un test, le deuxième vers une liste de toutes les modifications apportées entre les ROMs 3.0 et les ROMs 3.1.
Il y a sûrement un prblm dans ma compréhension de la langue de Shakespeare :
Click here for a text file review of 3.1, and here for an .lha-compressed text file list of changes in 3.1
Merci de m’expliquer comment on comprend que le 1er lien fait référence au Workbench et le 2eme aux Rom !
Surtout quand le fichier se nomme wb_31chg.lha 😮
Admin
Après lecture du dit fichier on s’aperçois que s’est un vrai travail d’orfèvre qui a été fait.
Je me demande si les gars avaient déjà bossé pour Commodore et avaient une bonne connaissance du sujet ou si ils ont tout repris à zéro. En tout cas chapeau !
Le projet en question de Fridou n’est que du vent… ! Et qu’espère-t-il donc de son projet qui n’est qu’une réinvention de la roue ?
Brumiga
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Nouveautés Rom 3.1