Nouvelle Vidéo de la TBL assembly 2006
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
J’ai capturé deux vidéos de la démo TBL assembly 2006 de bien meilleure qualité que toutes celles que j’ai pu voir jusqu’a présent.
Les deux vidéos sont au format DivX : une est en 320×200 pour les Pocket PC (~17 Mb) et l’autre pour les Pc traditionnels (~55Mb)
Vous pouvez la télécharger ici:
FTP:JLHOME.FR
login : amiga (pas de mot de passe)
Admin
Merci Batteman
J’ai le même problème que K-L
heu, tu n’as pas de FTP en ligne de commande ?
sinon je l’ai mis a dispo sur Edonkey/emule
si tu n’as pas d’autre solution, je te créerai un login avec un mot de passe.
Admin
jlariv8957 : Bah, sur un serveur Free, ça ira 10 fois plus vite et ça sera accessible à tout le monde, te casse pas la tête
En tout cas, c’est clairement mieux que la vidéo déjà dispo (plus fluide et tout même si la qualité à l’air moindre), merci.
Dispo sur http://batteman.free.fr/TBL/ quand l’upload ser fini, soit d’ici une petite demi-heure, si tout va bien.
[EDIT]
La première vidéo (petit format) est en ligne. La grosse vidéo est arrivée. Bon download.
[/EDIT]
—
/me dit merci à jlariv8957.
Only Amiga makes it possible !
Elle est magniiiiffiiique !!!!!
Je regrette de ne pas avoir de 060 pour la voir en temps réel…
je vais quand même essayer sur ma 040 25Mhz !!!
Mais j’ai peur !!!!!!
vive TBL !!!
Mon plus grand souhait est de voir une démo comme ça lors d’une alchimie ou d’une hunoparty !!!!!
eh les français, bouger vous le cul !!!
/me dis ça alors qu’il ne sait même pas programmer une ligne … pfff!
1/ ahhhh !!!! ACE
je viens de la mater une troisieme fois, et je suis sur le cul….
aucunes saccades,… c’est de la pure demo de la mort qui tue? j’ose même pas imaginer la température du 060 après ça !!!!!
dites?, z’avez pas un 060 qui traine…..
2/ et je vais encore me la mater une quatrieme juste pour le plaisir….
/me est dingue de ces demos…
3/ je viens de la regarder encore une foi mais cette fois-ci avec un casque !
Et ce n’est pas en stéréo !!!! dommage, car je pense que cela aurait pu plus donner de dimension …
peut-être dû à l’encodage ?
Modération de BatteMan : J’ai regroupé les 3 posts successifs. Pensez à utiliser la fonction « Éditer ».
Excellent ! c’est vrai que ça rend carrément mieux avec cette vidéo, pour 4 fois moins lourd, merci !
Contre tous les rabats joie (qui n’ont qu’à en faire autant), je la trouve vraiment bien cette démo, du grand TBL, même si c’est le même style et même moteur depuis 4 ans… ça fait toujours plaisir de voir ce genre de prod sur Amiga (au moins ils produisent, eux) tout en faisant parler de lui lors d’un rassemblement de cette ampleur
(‘vais peut-être la tester sur le 1260@64 ce WE…)
Oui je suis peut être un rabat joie mais quand ça fait quatorze ans que je regardes des démos amiga/pc/cpc/atari forcément je suis devenu exigeant !
Produire, je l’ai fait à ma façon, aujourd’hui j’ai d’autres prioritées. Mais est-ce que ça empèche pour autant de critiquer ? D’abord c’est pas parcequ’on critique qu’on aime pas, sinon autant aller jouer à la pétanque… ou les gens se critiques beaucoup aussi d’ailleurs un peu comme partout en fait.
Par contre faut pas s’étonner qu’on soit pas tous en train de baver. Aprés tout les goûts et les couleurs…
[edit: en plus ça saccade toujours dans le scrolling du début…enfin merci quand même la vidéo est bien meilleure, moins lourde et qualité de l’image]
Mod
bah a lire le precedent Thread je m’attendais à etre sur le cul.
Et ben techniquement c’est tres bien fait mais le rythme de la démo est naze. Mettez moi une desert dream, une nexus 7 certe moins tappe à l’oeil mais au moins on s’endort pas.
c’est mon avis et cela n’engage que moi, je retiendrais l’effort de la team pour l’avoir fait sur amiga (avec plus ou moins winuae).
/me aime bien le corbeau a la fin
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Nouvelle Vidéo de la TBL assembly 2006