Nouvelle Vidéo de la TBL assembly 2006

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • crisot

EDIT: boar (j’ai été pris d’un grand moment de motivation à taper du texte… sorry)

Anonyme

jegougou a écrit :

Mettez moi une desert dream, une nexus 7 certe moins tappe à l’oeil mais au moins on s’endort pas.

Tiens, en parlant de la Desert Dream : c’est ma démo A500 préférée (et de loin), sauf pour la 1ère partie 3D que je trouve chiante et longue à mourir , si je pouvais la virer… (en plus les débuts de la 3D formes pleines, c’était naze : quelques polygones lents avec souvent des couleurs à chier)

Comme quoi ;-)

pulp

Moi aussi desert dream c’est ma préférée : la scène en 3D j’adore en fait parceque c’est trés cinématographique. Ils font bien monter le suspense, et puis y’a quand même pas mal d’humour avec la référence au groupe melon design les « adversaires » de kefrens. Voir des groupes se battres par démos interposées je trouvais ça trop bon !

Ensuite les effets s’enchainent sur un rythme effrainé avec tout un tas de transitions subtiles et une musique entrainante on peut vraiment pas s’ennuyer.

Dans le même genre y’a Extension de Pygmy project.

http://www.pouet.net/prod.php?which=3038&howmanycomments=25&page=0

Xanxi

J’ai pris la vidéo aussi, merci de l’avoir mise en ligne.

J’ai bien un 060 mais pas assez de RAM libre pour lancer cette démo apparement.

100% Amiga Classic
            BOING!!!!

bLa

juste pour faire mon henes, moi je prefere ARTE mais bon …

:)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouvelle Vidéo de la TBL assembly 2006

Amiga Impact