On parle Gaga dans le 42

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • DjBeatbox

      #215367

      Bonjour à tous les amigaïstes !

      En bon élève discipliné je me présente avant toutes choses :

      Possesseur d’un amiga 1200, d’un A500+ mais aussi d’un Atari 1040STF et d’un 520 STE boosté à 4Mo (et de tout pleins de consoles oldies et moins oldies), je n’ai jamais eu jusqu’à présent l’occasion de participer à ce forum.
      En fait j’ai toujours continué à utiliser mes machines depuis le début. J’ai un problème avec ces machines qui ont bercées mon enfance : j’adore les rallumer de temps en temps et faire remonter des sentiments de nostalgies (mais pas que…)
      J’ai un A1200 depuis 2003 et je l’ai tout de suite upgradé (DD de 4Go, CDROM, lecteur ZIP IDE) tout ça monté dans un boitier fait main pour casé tout ça.
      J’avais d’ailleurs à l’époque investi dans une Appolo 060@66Mhz mais elle n’a jamais fonctionné correctement (freezes, ram non détectées) même si la personne qui me l’avait vendu (pour 130€ à l’époque) m’affirmait le contraire.
      Je m’en suis séparé à regret en 2008 pour une bouchée de pain supposant qu’elle était HS. Avec le recul j’ai peut être fait une connerie parce que je ne connaissais pas le fameux bug du timing… peut être que c’était lié :-/
      Bon mais là j’ai fait le deuil de cette carte et je suis chaud de nouveau : je vais investir rapidement dans une ACA1230 pour pouvoir tirer le meilleur de ma machine 🙂

      Voila les copains 🙂
      Amiga Ruleeeeez !
      (Sinon, je suis aussi inscrit  l’annuaire francophone de l’Amiga ^^)

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Communauté Présentations On parle Gaga dans le 42

    Amiga Impact