on s’ennuie

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

• corto

lugduweb : Si on compare les équivalents Windows que l’on peut obtenir sous Windows, nos systèmes n’ont aucune chance. Leur intérêt est ailleurs.

Pourquoi pas un home media center sur Pegasos avec MorphOS ?

Sinon, les activitiés des utilisateurs ont évolué, les attentes vont plus vers un navigateur internet ou une suite bureautique, plutôt que vers les défis qui consistent à faire des démos qui tuent.

Et puis l’intérêt n’est pas forcément continue : après un mois et demi en demie-teinte, je m’y suis remis il y a deux semaines … des choses à paraître la semaine prochaine également :-)

Gofromiel

Bé moi j’ai bossé comme un fou sur Feelin ces dernier mois pour (entre autre) le rendre totalement compatible avec le CSS : support des pseudos classes (e.g. :hover, :active, :ghost), héritage, multiclasse… Je mets à jour la doc. Et maintenant je suis un peu las.

Je suis beaucoup sollicité pour ma vrai activité (Graphiste/Webmaster/Monteur). Et oui, c’est les vacances et faut faire plein de flyers :-) Mais c’est bien de gagner des sous aussi… faut bien nourrir les gosses et acheter des chaussures.

J’espère juste avoir assez de temps prochainement pour mettre un dernier coup à Feelin pour une release. Parce qu’il a la classe mon système quand même !

lugduweb

Ben c’est qu’est ce que je dis à la fin. Avec des jeux 68k en + ca pourrait être sympatoche.

Anonyme

corto a écrit :

lugduweb : Si on compare les équivalents Windows que l’on peut obtenir sous Windows, nos systèmes n’ont aucune chance. Leur intérêt est ailleurs.

Sinon, les activitiés des utilisateurs ont évolué, les attentes vont plus vers un navigateur internet ou une suite bureautique, plutôt que vers les défis qui consistent à faire des démos qui tuent.

Alors là, il y a un sacré paradoxe entre tes 2 paragraphes… si c’est seulement pour un navigateur internet et une suite bureautique, autant rester (à vie) sur Windows !

Et si c’est effectivement ta dernière phrase qui prévaut (« plutôt que vers les défis qui consistent à faire des démos qui tuent »), c’est vraiment triste et c’est sûr plus aucun intérêt (d’originalité et de créativité). Et je ne pense pas être le seul à penser ça… cf tous ceux qui ne sont plus sur Amiga :-(

Fab1

Quel thread déprimant, plus déprimant que d’utiliser linux, c’est dire. :)

thefab

vous m’avez tous convaincu, demain je me tire une bastos

Merlin

Tout ça, c’est pas faux. :)

bob1969

On s’ennuie grave aussi du coté des Pc qui n’ont rien a ce mettre sous la dent depuis des mois. Le progrés technique est stoppé. Les seules avancées technologique sont a des prix caviar !

les jeux : on a tous vus fps,str,plateforme…pfff on s’ennuie.

bureatique-internet : rien de bandant a l’horizon que de faire défiler les pages avant-arrière

Media center = zero utilité ! une fois que tu a acheté un lecteur divx a 40 euros de quoi t’a besoin ?

photo ? un pc98 est suffisant.

Rien n’avance !

Bref, tout le monde s’ennuie même chez Apple mais comme toujours pour beaucoup plus cher.

faut se creuser le citron et se laisser aller à la reverie

bob1969

reveur surtout

SoundSquare

du côté de linux il y a eu pas mal d’avancées ces derniers temps, des distributions orientées desktop comme Ubuntu ou Suze sont en train de prouver que linux tient la route en tant qu’OS desktop, même si c’est loin d’être parfait, mais au moins ça avance. XGL m’a bcp enthousiasmé dernièrement au rayon gadget.

Du côté Windows, Vista risque de récuperer beaucoup d’utilisateurs qui s’étaient détournées de windows pour linux (les utilisateurs girouettes), les betas commencent à s’améliorer, même si il y a peu de chances que Microsoft respecte la deadline cent fois repoussée. Il reste énormément de boulot.

OSX avance aussi, la version 10.5 ne devrait plus trop tarder et offrira sûrement des choses intéressantes aux possesseurs de MacIntels.

Enfin bref, on ne s’ennuie pas partout.

/me ne crache sur aucun OS, chacun fait ce qu’il veut.

Quand à l’amiga, tant qu’il y aura une communauté coupée en deux et deux OS on ne risque pas d’avancer.

Anonyme

Media center = zero utilité ??? bah merde ! quand je vois tout ce que propose la freebox pour pas un cent de plus… freeplayer et multiposte : tout sur ma TV, ma chaine, mon ordi, mon tél,… centralisé par cette boite et le rêve en sans fil. Tiens, au moins un truc qui me fait encore rêver dans le monde numérique… le genre d’innovations et d’originalités dont l’Amiga occupait la place il y a plus de 15 ans.

henes

Amusant : il y a eu un thread du même genre vers la mi février. Avec les même gens.

AmigaImpact est bien français… rendez-vous en novembre pour la suite de la sinistrose :-)

Yomgui

Hein? voud faite comment pour vous ennuyer?

Moi j’y arrive pas bien au contraire… j’aimerai

meme avoir des jours de 36 heures!

Passez programmeur si vous savez pas quoi faire ;-)

aller pour vous faire passer un peu de temps, sachez

que je viens de mettre en ligne la version 2.41 de blender.

C’est sur mon site oueb comme d’hab, et bientôt en package MorphUP

aussi (dans qq minutes).

Comme exercice je lance le concours de la meilleure animation

3D sur Blender montrant votre OS préféré ;-)

go go go !

CLS2086

nan Henes, y’aura pas de sinistrause en Novembre :-D

CAR :

L’équipe de France (de Rugby des moins de 21 ans) a gagné son premier titre mondial dans la catégorie en battant en finale l’Afrique du Sud (24-13).

Le XV de France a battu l’Afrique du Sud (36-26) ;-)

Les AUDI R10 TDI au GAZOIL ont gagné Les 24h du Mans.

Renault F1 est toujours gagnant

Et l’équipe de France de Football a réussi a gagné face à une équipe du Togo composé de joueurs jouant en France en 1ère à la 5ème division :-D

Et j’ai réussi à mettre l’autre soir le Net sur mon Miga avec AOL :-D

TiSyl

/me sens qu’il va monter un 1260 en rack et le bourrer de démos pour les passer en vidéo projecteur :-D

JiDeWe

venez aux parties, on ne s’y ennuie pas du tout

on partage plein d’idées et on repart avec plein de projets

et de bons souvenirs, et c’est la meilleur façon de s’améliorer.

……….et de ne pas s’ennuyer………..lol

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général on s’ennuie

Amiga Impact