OpenPictureSpace v2.5 sorti…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • MaVaTi

      #1816

      Juste pour vous dire qu’une nouvelle version est sortie… je ne pense pas que ça mérite une news pour autant.

      http://membres.lycos.fr/mavati/openpicturespace2

      Nouveautés :

      – compilé en utilisant la powersdl.library et powersdl_image (de nouveaux formats d’images sont donc dispo: tous ceux supportés par SDL_image).

      – utilisation de la roulette de la souris possible pour scroller dans la liste des miniatures.

      – affichage plus rapide d’une image en plein écran.

      – rotation avec touche ‘<' – fonctionne si chemin choisi correspond à la racine d’un volume “xxxx:” Voilà… Pas de grandes avancées, mais le principal c’est de ne pas faire du surplace!?

      logo

        #37765

        Et le taux d’occupation CPU sur G4, ça donne quoi ?

        Jusqu’à maintenant, il était bloqué à 100%, et G pas trop envie de le faire chauffer comme une brute pour regarder quelques pauvres petites images !

        J’aime bien ce logiciel, mais il faut avouer que Showgirls lui a fait beaucoup de “mal”…

        Bravo quand même à son auteur, pour une fois que l’offre est large sur nos machines, je ne vais pas me plaindre.

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        MaVaTi

          #37766

          Ah j’ai pas regardé si le fait d’utiliser la powersdl changeait quelque chose…je viens de télécharger CPUmonitor, je vais jeter un oeil (par contre moi ça sera avec un G3) ?

          Allez on va dire, qu’on ne joue pas dans la même catégorie, et pis je trouve qu’ops plus dépouillé à un côté plus pratique pour faire que de la visu, ce à quoi il doit se limiter…

          Bye.

          logo

            #37767

            Le problème n’existe pas sur G3.

            Sinon je ne vais pas pleurer pour ton petit G3, il y a encore des 68K parmi nous ! ;-)

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            MaVaTi

              #37768

              Allez un volontaire ayant un G4 pour faire un essai !!!?

              C’est sûr que recompiler en 68k ça ramerait pas mal pour afficher un répertoire de photos en jpeg…

              Sinon, je recherche une micro-librairie en SDL pour faire un petit menu, avec juste quelques entrées (rotation, double x, double y, renommer, effacer, …), quelqu’un connaîtrait-ça par hasard ?

              Bye.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OpenPictureSpace v2.5 sorti…

            Amiga Impact