[VENDS] Atari MEGA STE 2mo en boite

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • receptor

      #270727

      j’ ai un mega ste 4 mega c’est vrais que c’est sympa comme bete.

      JiDeWe

        #270799

        encore un baisse de prix, et tu arriveras à le vendre….. il y a peu j’en avais trois en tout avec le mien , un est parti à 75€ et l’autre plus complet à 100€, je sais c’est malheureux, mais c’est comme ça.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        noar68K

          #378726

          tu dois l avoir vendu depuis le temp je me suis perdu et j ai vu ton annonce plus que honnete rare sont les atari avec des DD comme sa sa ma sauver un dde mes meilleurs tracks perso si je l av vu avant comme j ai toujours mon akai S1000pb avec zip sa m aurais fais un live oldschool qd tu veut kiffer comme en 96 mdr nn pour l avoir le blem c est les ecrans ils lachent ont en a acheter je c pas combien apres ont faisais les 3/8 sur le matos a l epoque pas le temp de refroidir 🙂

          JiDeWe

            #378728

            Punaise….. ça c’est du déterrage 😉

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            GothDevil (カスリン)

              #378732

              Punaise….. ça c’est du déterrage 😉

              Effectivement, 2016->2024 joli.

              Par contre je deviens certainement trop vieille ou mon Japonais me fais perdre le Français, mais je comprends pas la moitié de ce qu’a écrit noar68K.

              JiDeWe

                #378740

                Punaise….. ça c’est du déterrage 😉

                Effectivement, 2016->2024 joli.

                Par contre je deviens certainement trop vieille ou mon Japonais me fais perdre le Français, mais je comprends pas la moitié de ce qu’a écrit noar68K.

                Mais non…. Mein Goth, ce sont eux qui ont déjà Parkinson, et franchement je préfère que ce soit eux plutôt que nous.
                À propos de japonais en revenant d’une porte ouverte dans le sud je suis passé avec ma fille à la Japan Expo d’Arlon, beaucoup de monde, pas mal de cosplay plutôt réussis des stands sympas, concerts également et possibilité de jouer sur console ou grosses machines tipiquement japonaises.
                J’ai été impressionné par l’art painting sur consoles rétros nes, snes dreamcast et divers manettes.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                GothDevil (カスリン)

                  #378744

                  Ouf me voilà ressurée @JiDeWe,

                  A ce propos, c’est toi qui m’a envoyé un SMS pour me dire que vous étiez à la Japan days à Arlon ?
                  J’ai eu ce SMS tout à l’heure vers 11:00 mais n’ayant pas le numéro dans mon répertoire je ne sais pas qui était l’expéditeur.

                  JiDeWe

                    #378755

                    Ouf me voilà ressurée @JiDeWe,

                    A ce propos, c’est toi qui m’a envoyé un SMS pour me dire que vous étiez à la Japan days à Arlon ?
                    J’ai eu ce SMS tout à l’heure vers 11:00 mais n’ayant pas le numéro dans mon répertoire je ne sais pas qui était l’expéditeur.

                    yes, it’s me 😉
                    C’était géant… même une star de popjap de passage en Europe a fait un spectacle……

                    (voilà de quoi rendre ce déterrage un peu plus intéressant)

                    au fait tu es au courant, il y a cela aussi :
                    https://lagendageek.com/tevent/pixel-days-2024/

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Atari MEGA STE 2mo en boite

                  Amiga Impact