OS4 A1200 Legend ou realitée ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

• Amygale

Sault, encore le même avec c’est questions à problèm 8-)

Voila, j’ai vu des articles disant que des personnes ont réussit à installer OS4 sur leur 1200, vrais ou pas vrais ? si oui, qui y est déja parvenus et coment? Car moi j’ai OS4 et il ne fonctionne pas sur 1200 (le KERNEL tout est une question de KERNEL) enfin bon voila CIAAAOOOO.

SoundSquare

il y a bien une version de AmigaOS4 qui tourne sur Amiga 1200 et 4000. Cette version est réservée à quelques beta testeurs pour le moment. Il faut une carte accélératrice à base de PPC (Blizzard ou CyberstormPPC) et une carte graphique pour pouvoir faire tourner OS4 sur ce matériel.

elwood

number-one

et une carte graphique pour pouvoir faire tourner OS4 sur ce matériel.

non pas forcément L’OS4 peut s’afficher sur l’AGA lui…

thefab

non pas forcémment L’OS4 peut s’afficher sur l’AGA lui…

ouais d’ailleurs c’est très performant avec cette config, un 1200 bppc à 160mhz en aga, ça doit donner.

elwood

et cet article date de 2004. Le kernel va maintenant plus vite et intuition et graphics aussi.

Amygale

Un A1 c’est trop cher pour mes petites finances :sweat: :sweat: mais j’ai la petite configs un PPC + B Vision et 256Megs de RAM :-P

Admin

BatteMan

Amygale :  Je ne préfère pas savoir comment tu as eu AmigaOS 4.0… Ici, tu es sur un site qui essaye d’être propre, alors il est conseillé d’éviter de parler de piratage ou d’inciter au piratage.

J’espère avoir été clair et ne pas avoir à me répéter.

/me dit : « Sur ce, à bon entendeur, salut ! »

Only Amiga makes it possible !

K-L

Alors utilise un A1.

Bonne idée, tu peux en acheter actuellement chez….nulle part.

Dis donc le Wood, tu ferais un mauvais comercial a essayer de vendre du matos inexistant. Y a des lois contre ça :-p

Sinon, oui, OS4 tourne réellement sur 1200+BPPC+BVision. Des démonstrations ont été faites et il il y a des vidéos qui traînent pas loin:

http://intuitionbase.com/multimedia/OS4_BPPC.mpg

Voilou.

N’oublie pas que sous certaines conditions, MorphOS peut être utilisé sur A1200 aussi.

Amygale

Bon petite truc a dire au WEBMASTER! Je n’incite pas du TOUT au piratage, et je vois pas du TOUT en quel mot j’ai pu inciter qui que ce soi! En plus je n’ai nullement citer qui ou quoi ou comment j’ai eu cet OS! Je n’ai fais que poser une QUESTION, et c’étais a titre informatif que j’ai signalé l’avoir et de dire que ca ne fonctionne pas. Donc c’est plutot dire à inciter à ne pas télécharger cet OS quand on a juste un 1200 en bonne entendeur SALUT aussi.

Sinon oui j’ai MORPHOSPUP 1.4.5 (en toute légalitée sur le site MORPHZONE) et il est tres bien et je voulais voir par moi même le quel etait le mieu et si besoin est je l’aurai ACHETER si une version de OS4 pour A1200 existait.

Car pour info je vous apprend rien sur l’état de l’AMIGA et son existance menacé alors je vais surtout pas inciter a pirater.

falcon1

euh j’espère que c’est pas sur morphzone que tu as téléchargé MorphOS….

et si tu utilises MorphOS PowerUP… n’oublie pas…

de t’enregistrer

le bouton PayPal

Admin

BatteMan

Amygale : Vu qu’OS4 n’est dispo que pour ceux qui ont un AOne ou pour les betatesteurs sur 1200, tu comprendras que le fait que tu ais OS4 pose soucis.

De plus, tu affirmes désormais l’avoir téléchargé…

Bref, la discussion est close pour moi.

La prochaine remarque est valable pour TOUS les membres posteurs d’AI : Vous connaissez la ligne d’AmigaImpact, alors tenez là ou sinon…

/me préfère prévenir que guérir.

Only Amiga makes it possible !

K-L

La ligne? AmigaImpact prend de la drogue? :-D

Bon, j’essaie juste de détendre l’atmosphère là ;-)

elwood

@K-L

Je disais ça juste pour mettre à jour ce que je soupçonnais.

@Amygale

si t’as OS4 sans avoir d’A1, alors laisse tomber OS4. C’est pas pour toi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS4 A1200 Legend ou realitée ?

Amiga Impact