OS4 A1200 Legend ou realitée ?
-
De toute façon qu’est que ça peut faire qu’il ai ou pas OS4, il ne peut pas s’en servir… 😮 Ce qui serait génant c’est qu’il ai la version pour Classic
Ben heuuu. Si je le possede c’est clair que j’ai du aller le chercher, et puis bon, le CD il est a la poubelle depuis un bon moment, vu que c’etais juste pour tester.
L’OS4 lorsqu’il sortira enfin!!!(car c’est long) Ben je le TELECHARGE….. MDR non je déconne je l’acheterai (je vais pas mourru pour 50€ :-x) L’AMIGA ce meur et je veux pas y contribuer, sinon cela faira de moi un ASSASSIN (tres bon jeu
au passage) et Morphos oui il vient de MorphZONE et je suis enregistrer (quelqu’un veut la clé pour preuve ????) bon j’arrete sinon vais voir ou ce trouve l’exite. :'( La donation pour morphos oui j’en ai fais aussi en gros je veux devenir le Brigite Bardo de l’AMIGA
donc voila et sorry si j’ai causé un certain tord je recommencerai…. PLUS
Sur ce maintenent je suis fixer pour la version A1200. dans la video ou photo je sais plus ou l’on voit l’OS4 tourné sur A1200, il y a un detail qui me perturbe! C’est que celui qui fais tourner l’OS il a un 1200 dans son boitier d’origine… et heuuu mis a part si OS4 gere l’AGA je vois pas comment il a pu mettre un PPC+BVision dans le boitier d’origine. Donc je sais pas à méditer.
Ciao la compagnie et gros poutou au WEBMASTER
http://powerup.morphos-team.net <-- seul endroit où est sensée se trouver l'iso de MorphOS PowerUP.... 2 solutions : * tu t’es trompé… (ca arrive et c’est pas du tout un problème) * tu ne t’es pas trompé… retélécharge vite une iso au bon endroit pour être sur que t’utilise pas une version corrompue… et il y a des coups de pieds au cul qui se perdent… (pas pour toi rassure toi)
la ppc et la bvision passent sans problème dans le desktop de base, ça marche très bien chez moi monayant un ventilo et un radiateur sur le permedia.
2ièm soluce lol je me suis pas trompé le lien du téléchargement provient de ce site.
donc la on peut rien me reprocher.
P.S: c’est pour qui le pied au cul alors ?
Et pour le PPC+Bvision merci guibrush tu viens de faire augmenter mon Q.I. de 1 lol car je pensais cela pas possible
tu viens de faire augmenter mon Q.I. de 1 lol car je pensais cela pas possible
moi non plus…
J’avais un 1200 desktop, y’avait un 040 / 25 overclocké à 32 Mhz, un 603/160 overclocké à 224 Mhz, une BVision overclockée à 90 Mhz, dans le desktop du 1200, vis serrée, trappe fermée, machine posée sur le bureau.
Ca remonte à 6 ans. Et ça n’a rien de compliqué… Suffit de pluger les cartes, ça rentre, c’est tout.
Non, il suffit d’avoir de l’imagination et un bonne dose de bricolage.
J’ai un 1200 KICKSTART 3.1 dans un Desktop original avec Blizzard PPC 603e+ 060 @60 Mhz (à 64 Mhz le SCSI foire) 603e @ 270 Mhz SCSI Controleur le tout avec 256 MB RAM; Blizzard Bvision (avec un refroidisseur + FAN); Original 880ko Floppy; Elbox Fast ATA (Hardware Reset switch sur le côté);
HD 2″1/2 40 Gb et un lecteur Combo graveur CD/ lecteur DVD Slim line Slot in (c’est très propre comme solution, pas de tiroir qui sort et grace à Allegro CDFS je sais lire le format UDF des DVD, ejection du CD par soft merci IDE Fix de chez Elaborate Byte!)
Bon il faut ajouter a cela 3 vetilo pour évacuer le chaleur de tout cela… le problème c’est le bruit!!
Carte PCMCIA Wifi Wireless et scan doubler externe IndyVision..
Prévoir une Alim PC AT!
Bref Mettez un Tigre dans votre 1200 Classic!
Ma prochaine étape sera de coller un HD SCSI en externe et d’installer Morphos pour PowerUP maintenant qu’il ont résolu le Problème avec 256 Mb Ram… A quand OS4 pour Classic?
Bon c’est vrai Question performance video le Permedia 2 est dépasser de loin par la Voodoo 3 pas de de Bus PCI et accès à un tas de carte… mais bon côté design c’est Bô et puis c’est plus original qu’une Tour!
Ciao
TorajaBoy
non, c’était le mien, j’étais deux tables à côté de toi… On avait même essayé d’installer mos pup dessus, ce qui apparement est impossible
non, c’était le mien, j’étais deux tables à côté de toi… On avait même essayé d’installer mos pup dessus, ce qui apparement est impossible
[edit]
bah, double poste et je n’arrive pas à le retirer… Desoled.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › OS4 A1200 Legend ou realitée ?