OS4: C’est encore loin ?

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • Monsieur-Belett

      #20427

      Bonjour,

      L’Aos 4.0 sera présenté lors d’une conférence qui sera animée par des dévelopeurs le Samedi 25 Septembre en début d’aprés midi.

      Amigalement

      David

      bLa

        #20428

        Léo:

        Il y aurait surement eu d’autres problèmes à coté, mais bon…

        bof, même en étant proprio ya eut un fork, alors bon, la aussi,c du pareil au même :)

        (et encore plus balaise, un fork software et hardware !!!)

        fourchette flavor comme dirai Alain …

        krabob

          #20429

          je déteste dune. chui pas schizophrene moi. celui qu’a pas d’maitrise du temps c’est herbert.

          ashitaka a écrit :

          @krabob

          – Attention, spoiler –

          Au contraire, l’ordre Bene Gesserit a démontré une gestion du temps remarquable, plannifiée sur plusieurs milliers d’années en secret (même pour ses membre), pour créer leur Elu.

          logo

            #20430

            Non, C la guilde et le Kwisatz Haderach qui ont la maîtrise du temps ;-) !

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            BatteMan

              #20431

              Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.Je ne connaîtrais pas la peur car la peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale.

              /me est Paul Muad’Dib Atréïdes 😡

              Only Amiga makes it possible !

              Lanza

                #20432

                Espèce de grand frère d’abomination !

                anonyme

                  #20433

                  Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux . (Il est également un fou)

                  Toine ;-)

                  corto

                    #20434

                    Henes : Bon, on ne pas à nouveau se chicaner sur des points sur lesquels on a des différents, perso j’ai pas envie de me prendre la tête avec ça.

                    Mais comme il faut que j’assume mon précédent post un peu provoc :

                    Pour moi, ce site est complètement dépassé. Ca rime à quoi de dire “mais si, regarde, il y a 4 ans ont a demandé de l’aide, la preuve sur le site abandonné morphos.org”.

                    Pour tout le reste, inutile de revenir dessus, on ne s’est pas compris.

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS4: C’est encore loin ?

                  Amiga Impact