OSX pour PowerBook G4
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Salut,
Est-ce que quelqu’un qui va à l’Amigpaterie aurai un DVD de OSX pour PowerBook G4 a apporter ?
J’ai acheté un PB d’occasion sans CD et si le vendeur ne retrouve pas le mot de passe, je n’aurai pas le choix que de réinstaller complètement l’OS.
Merci 🙂
/me qui veut pouvoir couper le « boing » de la mise sous tension…
une fois que quelqu’un t’aura passé un CD d’OSX tu pourras tout simplement « casser » (changer) le mot de passe sans tout réinstaller.
c’est super sécurisé OSX…
EDIT : OOPS Serge a eu le même réflexe…
C’est quand la gâterie ?
Edit :
ouais bon même pas vu ça,: https://www.amigaimpact.org/events/amigateries-2013/ complétement débordé…. le .jidewé1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Apparement même pas besoin du CD :
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › OSX pour PowerBook G4
