OSX pour PowerBook G4

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Polymere

      #180703

      Salut,

      Est-ce que quelqu’un qui va à l’Amigpaterie aurai un DVD de OSX pour PowerBook G4 a apporter ?

      J’ai acheté un PB d’occasion sans CD et si le vendeur ne retrouve pas le mot de passe, je n’aurai pas le choix que de réinstaller complètement l’OS.

      Merci 🙂

      /me qui veut pouvoir couper le “boing” de la mise sous tension…

      serge

        #180705

        Je ne viens malheureusement pas 🙁
        Pour le mot de passe, tu peux le réinitialiser en bootant sur le DVD d’install. Tu n’est pas obligé de tout formater.
        Faut il encore que tu aies ce DVD 🙂

        Question : quelle est la version d’OSX actuellement installée?

        RyZen Rulez 😉

        Wizzcat

          #180706

          une fois que quelqu’un t’aura passé un CD d’OSX tu pourras tout simplement “casser” (changer) le mot de passe sans tout réinstaller.

          c’est super sécurisé OSX…

          EDIT : OOPS Serge a eu le même réflexe…

          JiDeWe

            #180710

            C’est quand la gâterie ?

            Edit :
            ouais bon même pas vu ça,: https://www.amigaimpact.org/events/amigateries-2013/ complétement débordé…. le .jidewé

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            henes

              #180714

              Polymere

                #180744

                @henes : merci, cela a super bien fonctionné.

                Je vais pouvoir virer OSX et mettre morphos et le menu de boot pour démarrer sur le HD firewire externe en cas de besoins.

                A+

                BatteMan

                  #180753

                  Sinon, Huno a mon exemplaire de OSX.5 PPC, donc tu pourras jouer avec OSX (le temps de l’installer si besoin) à l’AmiGâteries ^^


                  /me ne boote plus jamais son PB sous OSX, un bon signe ! ^^

                  Only Amiga makes it possible !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS OSX pour PowerBook G4

                Amiga Impact