où acheter un joystick ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Antti

      #183205

      Bonjour,

      J’aimerai trouver un endroit où acheter un joystick à brancher sur amiga, mais après avoir parcouru le forum je n’ai rien trouvé de “tout fait” : j’ai vu l’aricle concernant la modification du pad PSX en DB9, mais je suis une ENORME bille en soudure…

      j’ai cherché chez Vesalia/amigakit, ils vendent de l’USB …

       

       

      A4000 / 144mo / Cyberstorm mk3 060/50 + UW SCSI / HxC rev.F / Cybervision 64/3D / 8Go CF façade ---/--- A1200 ACA 1232 030/33 128Mo CF 8Go / Pcmcia CF 16Go ---/--- A600 / A604 / HxC rev.C

      yamakakiche

        #183208

        Salut !

        Tu cherches quoi comme joystick ? Un speedking ? Un manche à balai ? Un joystick peu importe du moment que ça fonctionne sur amiga ? Mettre ta manette de playstation ? Tu veux qu’il soit neuf ?

         

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        Anonyme

          #183216

          ebay ?

          Melaure

            #183217

            Il me semble en avoir deux vieux a donner.

            Cherche "recapeur" sur Lyon ...

            Antti

              #183220

              Merci tout le monde, effectivement j’avais regardé sur ebay mais ça me parait bien cher pour des choses usagées soumises à l’usure … et je suis miro, effectivement chez amigakit j’avais pas vu les pad cdtv et autres ….

              Merci encore !

              A4000 / 144mo / Cyberstorm mk3 060/50 + UW SCSI / HxC rev.F / Cybervision 64/3D / 8Go CF façade ---/--- A1200 ACA 1232 030/33 128Mo CF 8Go / Pcmcia CF 16Go ---/--- A600 / A604 / HxC rev.C

              XRAY

                #183229

                Pour info, chez RELEC on a des Competition Pro (série actuelle) et quelques autres modèles neufs!!!

                XRAY

                Resp.techn.

                Consultant @Relec&Home

                Zalex

                  #183232

                  Hello,

                  Oriente toi vers le SEGA MEGA POWER STICK proposé par yamakakiche.

                  Il est E X C E L L E N T et super solide.

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  yamakakiche

                    #183233

                    Oui il est très bon ! Par contre je dirais pas “super solide”. Le miens montre quelques signes de faiblesse. Un peu de jeu dans le manche pour les sauts quand il faut faire les diagonales haut/droit et haut/gauche.

                    Sinon il est parfait pour jouer !

                    Dans le doute... reboot.
                    Membre de l'A.R.T.

                    Zalex

                      #183307

                      yamakakiche, il a combien de temps ton joy aussi ?

                      J’en ai un qui montre aussi quelques µsignes de faiblesse … Il est de 1992 !

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      yamakakiche

                        #183312

                        Aucunes idées je l’ai acheté d’occasion sur leboncoin mais ça fait 1 an que je l’utilise toutes les 2 semaines environ.

                        Dans le doute... reboot.
                        Membre de l'A.R.T.

                        Melaure

                          #183342

                          Si je remet la main sur les deux joysticks ce WE, tu les veux. C’est cadeau, ça me prend de la place pour rien. Je ne sais plus ce que c’est comme modèle mais bon tu ne risques rien.

                          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel où acheter un joystick ?

                        Amiga Impact