ouais cool :)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • bLa

      #439

      “In 1972, a crack commando unit was sent to prison by a military court for a crime they didn’t commit. They promptly escaped from a maximum security stockade to the Los Angeles underground. Today, still wanted by the government, they survive as soldiers of fortune. If you have a problem, if no-one else can help, and if you can find them, maybe you can hire the A-Team.”

      :)

      anonyme

        #17279

        Tu aurais quand même pu traduire hein !! ;-)

        bLa

          #17280

          ben même carément inserer la zik en midi tien :)

          on peut mettre du html ?

          BatteMan

            #17281

            bLa : tu dis ça parce que ça resort en DVD ou bien ?

            /me a reconnu “L’A….e …. r…..s” X-D

            Only Amiga makes it possible !

            bLa

              #17282

              quoi , qu’ouis-je, qu’entends-je, qu’acoustiquais-je ?

              ça ressort en DVD ?

              vite, mes chaines en OR et ma CHAUSETTE X-D

              bLa

                #17283

                Lanza

                  #17284

                  BatteMan a écrit :

                  bLa : tu dis ça parce que ça resort en DVD ou bien ?

                  /me a reconnu “L’A….e …. r…..s” X-D

                  L…A..M…E…R…S ?

                  Tigrou

                    #17285

                    Hé hé, l’une de mes séries préférées :-)… J’adore Looping ;-). Si ça sort en DVD, merci de me dire pourquoi est-ce que c’est c’est quand de où ?

                    BatteMan

                      #17286

                      Ils ont déjà resorti un “best of” de 6 épisodes si je ne me trompes pas.

                      Par contre, si vous voulez la première saison complète, ça ne se trouve pas en France (pas encore, mais je suis assez pessismiste quand à une sortie prochaine). Toutefois, c’est dispo en zone 2 anglaise en VOSTF.

                      Pour plus d’infos, allez jeter un oeil sur ce lien chez DVDAlliance.

                      Voilà.

                      /me est premier sur l’info DVD :-D

                      Only Amiga makes it possible !

                      bLa

                        #17287

                        yop !

                        the Ateam ct aussi un croupe de cracker sur amiga ou atari, je sais pu …

                        tien, je vais chercher vu que g rien d’autre à faire !

                        JiDeWe

                          #17288

                          tiens en parenthése, ça se voit que légo est nordique, ils ont même pas de perso black (un mister t en légo ce serai jovial, non?)

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          bLa

                            #17289

                            ouais, mais les lego, ils sont comme les simpsons, ils sont tout jaune, c ptet pour ça … (sauf APU me souffle ton)

                            jchap

                              #17290

                              /me a retrouvé GALACTICA en coffret DVD, c’est bon ça!

                              Y’a même un casque de cylon avec les yeux rouges qui sert de coffret!

                              anonyme

                                #17291

                                /me veut The Flash en DVD

                                +1 :)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar ouais cool :)

                              Amiga Impact