Ouverture du bar (BIS)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 153)

  • Tigrou

      #10791

      Plaf,

      Allez Batt’, envoie-moi un Gini :)). Si t’as des ‘tits apéros à base de brioche Pasquier, je suis preneur ;-)

      Tigrou

      BatteMan

        #10792

        Bon, ça fait une sacrée commande là…

        Une tourtel, une romu’ et un Gini !! Et les Pitchs choco’ sont pour moi, c’est moi qui régale !!

        /me a toujours rêvé de tenir un bar ! :-P

        Only Amiga makes it possible !

        pops

          #10793

          Batteman : J’ai une place en or pour toi alors …

          … Tu aime lancer des nains ??? ;)

          BatteMan

            #10794

            Pops : J’allais me proposer :) Et si la buvette est prise, je veux bien faire le show sur scène :-D

            /me est toujours là pour filer un coup de main.

            Only Amiga makes it possible !

            JiDeWe

              #10795

              pour moi .: une spa rot et une spa blau pour ma petite femme et on rentre à la maison…..

              et puis apré on va à la ferme madelone…..ouais ça va swouinger..la madelone

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Tom

                #10796

                Hé ben alors quoi JiDeWe, tu bois de l’eau toi ?

                alleezz dis ! je sais pas croire ça moué !

                (notez le come back de la meumeuh :)

                Hicks

                  #10797

                  Houlà!!! Ca change du rade qu’y avait avant. Bon bah pour fêter ça tu me mets un pastis-vodka et n’oublies pas de faire péter les olives.

                  iFrodo

                    #10798

                    Bonjour,


                    @JiDeWe

                    Je me permets de te corriger une faute dans ta signature:

                    Tu as écrit: Only quality for the futur

                    En anglais, le futur se dit: future

                    Donc il faut que tu corrige ta phrase par celle ci:

                    Only quality for the future

                    A+

                    Le fameux Hobbit

                    crisot

                      #10799

                      Ra mon dieu c’est terrible, terrible terrible terrible…

                      Ce que j’aimais dans le forum d’AI c’était les avatards, qui de par leur systeme restrictif évitaient qu’on se tape les tronches de cul de tout le monde dans les posts…

                      Ben voila!!! Bravo Steag!!! :-D

                      Pour la peine je m’y met aussi…

                      Polymere

                        #10800

                        Heuuu resemble a quoi le tiens ???

                        J’ai beau cherche je vois pas…

                        /me qui est vache…

                        Tom

                          #10801

                          Polymere copieur :)

                          Fridou

                            #10802

                            Attention Battteman

                            A ce que tu dis sur les russes … ;-)

                            Autrement :pint: pour tous.

                            Cordialement - Amigalement
                            Fridou
                            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                            Tom

                              #10803

                              Houlà Fridou, arrêtes de prendre de la drogue le matin !

                              C’est quoi cette histoire de russe ?

                              Les pauvres, en ce moment ils s’apprêtent à faire semblant de voter…

                              pops

                                #10804

                                C’est rien c’est juste que Batteman a sevi une “Russe” à Tex… une White russian quoi.

                                Fridou : Arrete la drogue, ca te reussi pas !!! ;)

                                Fridou

                                  #10805

                                  @ Tom: Ce n’est rien , c’est juste que ma femme a de la famille en russie :-)

                                  Santé à tous, encore une fois :pint:

                                  Ne vous inquiétez pas, je comprends la plaisanterie :-)

                                  Cordialement - Amigalement
                                  Fridou
                                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 153)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Ouverture du bar (BIS)

                                Amiga Impact