Overclocker son PegII

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • ElWiNoL

      #7278

      Salut les jeunes

      Je sais pas si vous avez déjà traité ce sujet mais je suis tombé sur un article pour overclocker son G4 à 1264 Mhz

      Voyant que pas grand monde ne semble avoir effectuer la manip j’aurais aimer connaître le pour et le contre. Stabilité, réel gain. En cas de surchauffe du proc le peg se coupe ou il t’explose à la tronche ?

      THX

      serge

        #114687

        je n’ai personnellement jamais voulu prendre de risques avec ma seule machine faisant tourner Morphos.

        Par contre, dés que Morphos pour MACmini sort, je tenterai peut être l’aventure car j’ai un macmini qui dort à la maison en attendant le papillon bleu.

        En cas de catastrophe, il faudra aussi que je trouve une bécane pour mon OS4.

        Sinon, côté performances, je ne suis pas certain que cela apporte énormément puisque le reste n’est pas accéléré.

        RyZen Rulez 😉

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #114688

          Salut,

          si tu fais de l’encodage vidéo toute la journée, tu aura un gain de 20%, si tu lance Morphos pour ecouter un MP3, tu ne gagnera rien.

          En cas de surchauffe, adieu le G4 (il y a pas mal de sujet sur le net qui parle du probleme de ventillo pas fiable d’origine qui font cramer le G4)

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Overclocker son PegII

        Amiga Impact