OWB 1.12 ne démarre pas sur MOS 1.4.5

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • CptBlood

      #9745

      Salut tout le monde.

      JE me bute à un problème que je n’arrive pas à résoudre (ben oui, sinon je ne demanderais pas de l’aide :-) )

      Lorsque je mance OWB la premiere fois il lit les Fonts et ensuite plus rien, pas de fenetres mais le proc à 100%.

      Je suis obligé de le killer avec Scout pour eviter de rebooter la machine.

      OWB 1.12 + MOS 1.4.5 – 512Mo ATI 9000 64Mo

      Cpt Blood

      JiDeWe

        #149877

        hummmm….ne faut-il pas mos2.X pour owb 1.12? sinon t’inquiéte fab va venir à ton secours, ou alors va le voir sur irc #amigaimpact……….

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        sayasupacrew

          #149878

          ou il manque tout simplement les fontes nécèssaire a sont fonctionnement.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          papiosaur

            #149879

            j’ai trouvé ça dans le readme :

            MorphOS 2.x is strongly advised, but it can still work on a 1.4.x setup with a recent enough MUI snapshot (2007).

            www.amigang-store.com

            Fab1

              #149880

              Ca fait bien longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de faire tester OWB à quelqu’un encore sur 1.4.x, mais c’est quand même censé fonctionner.

              Je ne me souviens plus des effets si ta version de MUI4 est trop ancienne. Comme écrit ci-dessus (et dans le readme), il faut au moins une version de MUI4 de 2007 (à la louche).

              papiosaur

                #149881

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OWB 1.12 ne démarre pas sur MOS 1.4.5

              Amiga Impact