[OWB] GMail ne fonctionne plus correctement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Screetch

      #170552

      GMail ne semble plus fonctionner correctement sous OWB MOS.

      Lire ses messages, c’est ok. Mais en envoyer ne fonctionne plus…

      – Pièces jointes : Échec de l’ajout de la pièce jointe. Réessayer Supprimer Aide

      – Quand j’envois ou supprime le message :Erreur – L’action a échoué. Veuillez réessayer.

       

      Avez-vous le même problème ?

       

      Attachments:

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Eggman

        #170555

        Question sans doute con, mais dont la réponse peut être utile :
        Le mode html only HTML simplifié fonctionne-t-il encore ?

        En attendant mieux, ce peut être un pis-aller.

        « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

        Screetch

          #170556

          Oui, j’ai effectivement du me rabattre sur HTML Simplifié… Mais on y perd quand même ^^’

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          henes

            #170565

            Aucun problème pour envoyer un email depuis gmail avec OWB 1.17 de MorphOS 3.1.

            Je spoofe Chrome. C’est surement lié.

             

            Screetch

              #170571

              Le fait de spoofer Chrome n’a servi à rien. Par contre, vu que cela fonctionnait toujours pour toi, Henes, c’est que cela venait de moi.

              J’avais déjà testé de supprimer mes cookies liés à Gmail et cela n’avait rien fait de plus. Par contre, je viens de tester en supprimant TOUS mes cookies et cela fonctionne désormais nickel, même en me passant pour du OWB (sans Spoof donc) !

              Du coup, je me demande si cela ne m’était pas déjà arrivé…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              lea

                #170836

                Pareil aucun problème pour envoyer des emails sur gmail.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [OWB] GMail ne fonctionne plus correctement

              Amiga Impact