Paix et Droits

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • ACE

      #1674

      Revenant sur certains post de differentes personnes, je vais resumer la gueguerre des deux mondes.

      Morphos Men’s world : Os4 c de la daube forcement c le concurant. (c nul Os4 ca sortira jamais)

      Os4 men’s world : quoi des gens qui mentent nous ? vous rigolez Morphos est apparus apres Os4 (alchimie4 oui le dma marche c sur ! )

      Foutaise,foutaises speculation et insultes !

      Voila ce qui represnte la commauté Amiga ?

      Dans tout ça chacun ne peu il pas faire l’effort de reconnaitre la verité en face ?

      Os4 et Morphos sont proche que vous le vouliez ou non !

      Putain mais purée arretez vos connerie on sais tous la verité et la seule !

      Sans mos pas d’os4 d’accord ! verifier un peu votre histoire de l’amiga, les dev mos et les dev os4 etaient tous des dev amiga68k ou meme des user. Pourkoi kiero et Henes sont des dev Macos c nouveau ? En + moi j’ai rien contre hyperion a part qu’il se sont melés d’un proces qui ne les regardais pas !

      feranchement les gars faudrais arreter le foutage de gueule !

      Ceux qui on des peg chez eux et qui font que critiquer qu’il les donnent !!!!!!!! Des mec comme moi en en revais.

      et vice versa si un aoneiste aime le peg qu’il me le donne.

      Maintenant moi je vous dis Peace and Code, shut up if you want say stupid things !

      Affrontez vous a coup de demos bordel !

      Pas de demos Os4 en dehors d’universe !

      Moi ca me soule ces debats steriles sur la legitimite de mos et d’os4.

      Allez je vais prendre ca pour un qui aime bien chatie bien c bien connu.

      Modération de SoundSquare : titre du thread traduit.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      krabob

        #35807

        Sans mos pas d’os4 d’accord

        Pas d’accord. ralph schmidt nous barratine avec des arguments du genre: un amiga OS PPC natif ? j’y avais pensé le premier, c’était en 98… non 97….non 92…. Tout ça pour se trouver une légitimité.

        C’est évident que la suite d’un amigaOS 680×0 serait un amigaOS PPC, depuis que la famille 680×0 a été abandonné et que la famille PowerPC a été créée. Pas besoin de ralph schmidt (ou meme de phase 5 d’ailleurs) pour ça. C’est juste logique.

        on sais tous la verité

        sans déconner mec ? Gros délire ! ouaou !

        edit: et j’ajoute: vous savez surtout bien vous monter la tête entre vous en refaisant le monde !

        Foutaise,foutaises … insultes … Putain mais purée …connerie … foutage de gueule …

        bascule mec c cool ! Le sujet ne mérite pas tant de superlatif, c’est sûr.

        anonyme

          #35808

          @ACE: remet toi dans le contexte, les flammes threads que tu vois passer sont en grande partie du pure delire, je dirais 9 fois sur 10.

          bien qu’il cache de vrai préférence et parfois des arguments juste (surtout quand on tappe sur la tronche d’OS4 ^^).

          A part une personne que je nommerai pas, je n’eprouve aucune haine envers le moindre utilisateur d’OS4, ni même pour OS4 lui même.

          on entretient juste notre esprit frondeur et conflictuel si caractéristique à notre plateforme :)

          voit ça comme “le syndrôme du poissonier d’asterix” de la baston pour la baston qui finisse par de bon gueuletons avec sg2 (zut je l’ai nommé) baillonné et attaché à un arbre :p

          Anonyme

            #35809

            /me prend la température de Krabob. Houla, 42 quand même :)

            jah

              #35810

              “”

              C’est évident que la suite d’un amigaOS 680×0 serait un amigaOS PPC, depuis que la famille 680×0 a été abandonné et que la famille PowerPC a été créée. Pas besoin de ralph schmidt (ou meme de phase 5 d’ailleurs) pour ça. C’est juste logique.

              “”

              fallait un hardware pour commencer…

              si p5 n’avait pas cree la famille ppc, qui l’aurait fait ?

              haaage’n partner ? amijoetruc ?

              ou non mieu directement mai ? hop on passe de l’amiga 68040 au teron ?

              evac quel delais ?

              pas besoin de hyperion pour “essayer de refaire” l’amigaos ppc(le seul

              le vrai morphos ;P ) mais en tout cas eux ils devraient remercier p5

              et ralph chaque matin

              Anonyme

                #35811

                bon ben, c’est reparti pour un thread guéguerre où on redit tout le temps la même chose :)

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #35812

                  +1 ACE

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  SoundSquare

                    #35813

                    Modération de SoundSquare : thread doublon et titre hors sujet. thread clôturé. Les opinions exprimées ici peuvent s’exprimer dans les autres threads guéguerres. merci.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Paix et Droits

                  Amiga Impact