Papyrus

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • zebucheron

      #5070

      Bonsoir à tous,

      Mais que peu bien devenir Papyrus, quelques beta sont sorties depuis bien longtemps, et puis plus rien… est-ce que quelqu’un ici à des infos ?

      A+ Amigalement The Bucheron

      corto

        #86910

        Il avait l’air prometteur, presque fini, … et puis de toute évidence, il a été abandonné … En l’état je crois qu’il est trop instable pour être vraiment utilisable.

        serge

          #86911

          Quel gâchi cette histoire !

          Une suite si riche et si pret du but se voir abandonnée de la sorte c’est quasi immoral.

          Si papyrus devenait utilisable sur les AmigasNG et qu’il était entretenu, ca éviterai que certains fassent tout pour avoir du Abiword sur Amiga.

          Dans ces conditions, je comprend qu’on finisse par se tourner vers Abiword dans un environnement Alien, puisque c’est la seule alternative qui nous reste. :sweat:

          RyZen Rulez 😉

          LorD

            #86912

            Je trouve surtout que sur nos plateformes, proposer un produit aussi bon soit-il à un prix aussi élever, c’est du suicide…

            Daff

              #86913

              J’avais échangé quelques courriels avec l’auteur, un Serbe je crois. A la fin, il cherchait de l’aide pour certaine tâche, notamment le support de l’impression. Il avait contacter des gens vie des listes de diffusion mais sans résultats.

              Le développement se faisait sous WinUAE.

              Le projet est figé mais n’est pas mort. Il suffit de contacter Michael Garlich pour qu’il autorise une autre personne à reprendre le flambeau. J’avais proposé une sorte de CVS avec plusieurs développeurs travaillant dessus, mais cela est resté sans suite.

              Une version déboguée (ça “hit” énormément), optimisée (car elle rame), et avec le support de l’impression (c’est le minimum) trouverait de nouveaux clients potentiels.

              zebucheron

                #86914

                Oui, ça ne fait aucun doute, c’est un super projet, j’espère qu’il finira par aboutir, le fait qu’il autorise une autre personne à reprendre le flambeau me laisse encore un petit espoir merci.

                A+ The bucheron

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Papyrus

              Amiga Impact