Partition WinUAE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • chat-toon

      #9974

      J’avoue ne pa bien comprendre le fonctionnement de winUAE.

      Pour une de mes utilisation ,j’ai installer AMIKIT qui m’a bien retrouver mon WinUAE ,ensuite j’ai installe un Workbench 3.5 et cela a fonctionne tout de suite .

      J’essai d’installer avec une configuration existante sur un autre PC .

      Il semble que ma configuration ne soit pas sauvegardee .

      J’utilise un fichier preconfigure qui demande simplement pour installer une disquette Workbench .

      En gros ,j’aimerai surtout pouvoir avoir un disk virtuel (fichier) qui comporte le vrai Workbench de mon Amiga et d’autres disque virtuel qui comporte Work et Games .

      Soit DH0 , DH1 & DH2 .

      Existe ‘il un utilitaire Amiga qui permette de lire d’un disque autre .

      Dans mon cas ,j’aurais besoin de lire ce qui se trouvera sur un Disque dur connecter en USB .

      j’ai un pas a pas trouver sur Internet sauf que WinUAE doit etre en 2.20 et que mon pas a pas parle surtout de winUAE version 1 .

      Merci de me repondre .

      Gilloo

        #152596

        Je ne comprends pas ta non-compréhension, mais c’est peut-être dû à mes 23 années de miga…

        WINUAE est un programme du monde PC, donc qui raisonne en lettres de lecteur, et sauve ses fichiers de configuration avec ces lettres, donc impossible à transférer sur un autre PC qui la plupart du temps a d’autres lettres.

        As tu essayé ceci

        http://aminet.net/package/disk/misc/diskimage

        Cela permet de monter des disques fichiers sur un vrai amiga ou sous émulation.

        chat-toon

          #152597

          Je pense creer 3 dossiers ,le premier Workbench contenant le contenu de DH0 :

          Le second Works contenant DH1: et le troisieme GAMES equivalent a DH2:

          Peut etre en y reflechissant mon probleme vient que je veux utiliser un disque virtuel deja preconfigure .

          Je vien de trouver ,un autres system Amiga qui lui existe deja configurer en dossier PC windows .

          Restera donc simplement a rajouter mes programmes Amiga en recuperant sur CompactFlash ou via reseau .

          Dans les deux cas j’ai le materiel .

          Je vais aussi recuperer le fichier Aminet que tu m’indiques .

          chat-toon

            #152598

            J’utilise du materiel scsi sur un de mes PC .

            Est il possible d’utiliser une carte de type adaptec PCI et un disque scsi ou un Jazz 1 Go en disque Amiga .

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Partition WinUAE

          Amiga Impact