Pas d’IGDRP4 en 2005

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • pops

      #1136

      Devant pleins de problemes divers et varié, les organisateurs de l’IGDRP ne peuvent organiser cet evenement en 2005.

      :-(

      voila… désolé.

      anonyme

        #27719

        Ah…

        /me qui… non, rien

        Kokin0u

          #27720

          Pops: problèmes financiers je suppose :-(… Car c’est bien là que le bât blesse pour toutes les manif’s Amiga actuellement… Et dire que je me faisais une joie d’aller à Nancy en 2005 :-(

          bLa

            #27721

            ouais , ça crain …

            bon bah tous à la breakpoint !!

            Monsieur-Belett

              #27722

              C’est pas une bonne nouvelle :/

              Bon, tous ce que je peux vous conseiller c’est de faire le point et de remettre ça en 2006 :))

              On compte sur vous, Vive l’Igdrp!!!!!

              lugduweb

                #27723

                Euh… C’était quoi l’IGDRP4 ? Une party Amiga/Pegasos ?

                Sinon est-ce que quelqu’un sait si il y a un évenement de ce type aux environs de Rennes ?

                anonyme

                  #27724

                  Quelqu’un lui dit ?

                  Bon, ok je m’en charge :)

                  l’IGDRP (I/II/III) c’est ça : http://lamersphotos.free.fr/index.php?page=igdrp

                  ou ça : http://lamersphotos.free.fr/index.php?page=igdrp2

                  ou encore ça : http://lamersphotos.free.fr/index.php?page=igdrp3

                  Et ça se passe dans l’est, loin de Rennes :/

                  JiDeWe

                    #27725

                    concrétement, il vous faudrait combien de $$ pour la réaliser, si c’est un probléme d’argent.

                    /me qui a une petite idée.

                    /re_me dit: sinon tu peux poster en pv sur #ai ou sur mon mail.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    ali_4A

                      #27726

                      C’est une bien triste nouvelle :-(

                      Mais je tiens à signaler, en réponse à Kokinou, que le NASS 5 aura bien lieu et que la NASS Team se fera un plaisir d’accueillir les anciens et nouveaux participants aux alentours du mois de juillet :-)

                      Lanza

                        #27727

                        Ouiiiin.

                        Même si j’aurais probablement pas pu y aller, c’est triste quand même. Chnif.

                        Rafo

                          #27728

                          Perso j’ai déjà posé la semaine qui précède et celle qui suit la

                          BreakPoint, comme ça, chuis tranquille…enfin presque, j’ai toujours

                          pas la réponse de mon chef, savoir si c’est validé ou pas. C’est que

                          poser 15 jours d’affilée en pleine année, ça s’est pas vu souvent dans

                          ma boîte. Alors bon je croise les doigts et j’attends la réponse. Et

                          pis merde, cette année j’amène pas mon Peg (je peux rien produire de

                          correct avec), j’amène le portable avec UAE et je participe ! d’abord.

                          ACE

                            #27729

                            Me suis bien triste pour l’Igdrp car on y voyait des groupes comme les Kiki ou les division zero.

                            C kon ca

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pas d’IGDRP4 en 2005

                          Amiga Impact