pas mal du tout ce truc

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • JiDeWe

      #793

      pas mal du tout ce truc, tout est dans le titre et là aussi:

      c64surboosté

      /me va faire la même chose avec son 1200

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Amilord

        #22035

        sauf que c’est juste un PC dans la coque d’un C64…

        JiDeWe

          #22036

          oui je suis d’accord, c’est juste un pq (et encore c’est pas sur, il ya plein de fada – comme nous – qui survitamine leur 64), mais pour le clavier il fait comment, (parce que le clavier du 64, il est pas trés compatible avec une cm pc.

          de toute façon c’est original, c’est cela qui compte.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Tom

            #22037

            Le montage de ce mod ce trouve ici.

            Effectivement, le gars n’a pas trop réussi à rendre le clavier utilisable, mais c’est théoriquement possible.

            A noter, ce genre de manip a été réalisée également sur un Atari 800XL ou un vieux Mac SE. Pas vu d’Amiga par contre.

            Si les cartes µA1 se répandent suffisemmant, il y aura peut-être des gens pour faire ce genre de montage.

            Un µA1 dans un boîtier d’A600 ce serait cool non ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar pas mal du tout ce truc

          Amiga Impact