Passage à VBCC

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • henes

      #16806

      Non. En général tu poses une question afin d’embêter ton interlocuteur et le faire “réagir”.

      WickedVinz

        #16807

        Hip !!

        oui, mais dans tout ça, on sait toujours pas pourquoi… alors ‘bah pourquoi ?’

        !! qiH

        anonyme

          #16808

          corto a écrit :

          Sous MorphOS, quand je fais “version mossys:libs/graphics.library”

          j’obtiens 50.3 et quant je fais un programme qui lit lib_Version et lib_Revision de la struct Library, j’obtiens 50 et 201.

          C’est normal ?

          C’est normal que “version mossys:libs/graphics.library” marche alors que la lib n’est pas sur le disque (enfin pas ici, elle est ds le boot.img) ?

          D’après scout:

          .version: 50.201

          .idString: graphicsnewppc 50.3 …

          Je comprends pas non plus ;)

          => Henes: tu peux expliquer ? ;)

          @+,

          Léo.

          corto

            #16809

            henes a écrit :

            Non. En général tu poses une question afin d’embêter ton interlocuteur et le faire “réagir”.

            Si tu le dis. Bizarre, je n’ai pas vu de smiley. Vu que je faisais chier avec mes questions, j’avais arrêté d’en poser (et j’avais aussi limité mes remarques désobligeantes). Mais la nature reprend le dessus ! Quoique apparemment je vais devoir arrêter à nouveau (dur ! une vraie drogue).

            On ne peut pas dire le contraire : tes réponses et celles d’autres personnes sont télégraphiques. Je ne connais pas la raison : manque de temps, manque d’intérêt, étoffage à la tête du client, …

            Henes : Contrairement à toi, je n’affirmerais pas que ta réponse était destinée à me faire réagir mais si c’est le cas, tu vois, ça marche. Tu n’as aucun devoir de t’étendre sur des réponses techniques, en revanche tu serais prié de changer de ton en évitant cet air supérieur. Tu y arrives très bien à d’autres moments et c’est comme ça que je t’aime.

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Passage à VBCC

          Amiga Impact