Patron de Gizmondo en prison

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Anonyme

18 mois de prison pour le patron de Gizmondo

Stefan Eriksson, le patron de Gizmondo (le système de jeux portable qui n’était même pas capable de plagier correctement notre nom), a été condamné à un an et demi de prison pour vol, tentative de chantage et menaces illégales (parce qu’il existe des menaces qui sont légales?).

Suite de l’article

Souvenez-vous, Stefan Eriksson, c’est celui qui a explosé une voiture d’exception, une Ferrari Enzo à 260 km/h:

Et souvenez-vous encore, c’est GIZMODO qui avait sorti sa Console au Consumer Electronics Show à Las Vegas en 2005 et qui avait fait un bide retentissant:

Elle est tout aussi belle que cette PS3 :

A propos de GIZMODO:

Après les ventes d’environ $2 millions et une perte collosale d’environ $382 millions entre 2004 et 2005, la société fait faillite.

Stefan Eriksson est soupçonné d’être dans le milieu de la mafia scandinave.

Carl Freer (le fondateur de Gizmodo) a récemment confirmé (courant 2008) qu’il travaillait d’arrache pied pour relancer la console Gizmondo qui sera « modernisée »: Windows CE 6 et intégrantion de chipsets graphiques séparés. Ca ne vous rappelle rien ?

Teutch

On ne touche pas à une Ferrari !

Il mérite le même sort, coupé en deux…

Mais le look de la console est… intéressant ! pour les années 90.

La PS3 est top, j’adore, mais je ne la vois pas chez moi… quoique ! je n’ai pas de PS3, je m’en contenterais, en la cachant. :-D

A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
        A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
        WinUAE (pour assurer la perm)

mikedafunk

La ps3 est une vraie usine à gaz vu ce qu’elle consomme comme courant.

Je trouve que les designers ont vraiment assurés, c’est de l’art ;-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Patron de Gizmondo en prison

Amiga Impact