› Forums › Communauté › Le Bar
Paypal – Le Lundi : c’est cassé
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
États-Unis (encore ?) – Lundi dernier, toutes les transactions Paypal se sont arrêtées pendant plusieurs heures suite à la découverte d’une panne informatique sérieuse.
1500 euros sont échangés grâce à elle à chaque seconde.
Pffffuiiioouuuu, ça boudiou ça fait vachement beaucoup.
L’article ne mentionne pas si les systèmes tournaient sous Win98, WinXP, WinVista, Win7 ou sur TOS ATARI v4.92
Admin
Je viens pour ma part d’ouvrir mon premier litige Paypal ce mardi. Skype m’a en effet retiré 10 EUR (+1,50 EUR de frais, soit 11,50 EUR) alors que je ne me suis pas connecté à Skype depuis l’AmiGâteries…
On verra ce que ça donnera d’ici 10 jours…
Leo : Tu dis ?
—
/me ne voit pas trop ce qu’il s’est passé…
Only Amiga makes it possible !
Admin
2316 : Je n’ai jamais fait une seule transaction avec Skype. Après, skype est le nom donné pour le « vendeur » mais bon, c’est peut-être pas non plus le vrai skype. Autre truc bizarre, je n’ai aucune adresse de contact pour ce skype sur la page de la transaction Paypal (dans mon historique)… J’ai un laconique « Adresse email : Non disponible » mais j’ai quand même un « URL du Service clientèle : http://www.skype.com », alors…
Le litige est ouvert auprès de Paypal uniquement, fait deux ou trois heures après avoir constaté reçu le mail de Paypal. On verra bien… Mais bon, je ne suis pas super confiant. Bon, c’est que 11,50 EUR, ça me permettra de savoir s’ils sont fiables (et de savoir si je ferais revalider ma prochaine CB, qui arrive en septembre, chez eux).
—
/me est d’un naturel optimiste, mais pas là.
Only Amiga makes it possible !
Paypal est très fiable, et son suivi de litige est très sérieux. J’ai déjà eu affaire à des arnaqueurs sur le Net (Ebay), et Paypal m’a toujours remboursé sans problème.
Par contre, ne pas oublier de transformer le litige en réclamation (ou l’inverse, je sais plus) au bout d’une vingtaine de jour maxi….
2K
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Paypal – Le Lundi : c’est cassé