pb avec enforcer

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • WillyCat

      #3955

      Bonjour,

      j’ai enforcer v37.73 et la 68060.library v44.3. Dès que je lance enforcer sous os3.9, mon 4000 se bloque et la led power se met à clignoter. J’ai essayé avec un os 3.1 de base et le pb est toujours présent.

      Donc, est-ce que enforcer fonctionne sur une CyberStormPPC ?

      Willy.

      Polymere

        #70857

        Je crois pas.

        Il y a un outils spécifique pour les cartes cyberstorm je crois.

        /me qui se rappel plus le nom.

        WillyCat

          #70858

          Effectivement, C’est CyberGuard mais il plante sur ma config :-(

          En fait, après quelques investigations poussées, il s’avère que c’est la 68040dummy.library qui pose pb. En effet, cette pseudo librairie est sensée charger la librairie correspondant au cpu installé. Or sous os3.9, elle ne le fait pas et c’est ce qui fait planter CyberGuard (car dans ce cas, il manque pas mal de fonctions).

          J’ai localisé le pb et apparemment, cela vient de setpatch !

          j’ai setpatch v44.38 (et je ne sais plus où je l’ai trouvée) or celle fournie avec le bb2 est la 44.16 !

          Il n’y a bien eu que 2 boing bags pour le 3.9 ?

          Willy.

          Fab1

            #70859

            Juste au cas où, ton installation de l’os3.9 n’aurait elle pas écrasé les bonnes 680×0*.library de phase5 ?

            Les CSPPC (et cyberguard encore moins) ne sont pas censées marcher correctement avec les “trucs” fournis dans l’OS3.9.

            WillyCat

              #70860

              non, j’ai bien les bonnes versions:

              68040.library V44.1

              68040new.library V44.2

              68040old.library V44.2

              68060.llibrary V44.3

              J’ai essayé avec setpatch v44.16 et là, cyberguard marche mais “setpatch pi” détecte un 40 au lieu d’un 60. J’ai donc remis setpatch v44.38 et remplacé le nom de la librairie “68040.library” par “68060.library” dans l’exécutable de cyberguard. Et là, cela marche.

              C’est vraiment bizarre.

              Willy.

              mrodfr

                #70861

                salut,

                sinon comme outils genre enforcer, il y aussi muforce/muguardiangel en relation avec sashimi pour avoir une trace des guru pour ensuite les envoyer aux auteurs pour corrections.

                je pense que c’est a cela que doit te servir enforcer et non pas jsute pour faire planter le 4000.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement pb avec enforcer

              Amiga Impact